Actualité
Dead or Alive 5 Last Round images (8)

Dead or Alive 5: Last Round - Des tenues provocantes venues des licences Aquaplus distribuées

par

Pour ne pas changer, Dead or Alive 5: Last Round a droit à quelques costumes attrayants pour les jolies demoiselles et les combattants survitaminés.

Les DLC sont nombreux, après des accoutrements purement nippons, Koei Tecmo continue d'envoyer la sauce pour Dead or Alive 5: Last Round. Quoi de neuf pour l'heure ? Une collaboration avec les franchises d'Aquaplus. Ainsi, il est possible de mettre la main sur plusieurs tenues venant tout droit de diverses productions, comme Tears to Tiara II, Dungeon Travelers 2, White Album ou encore ToHeart 2: Dungeon Traverlers.

Bien évidemment, et pour émoustiller les joueurs possédant ce fameux jeu de combat, l’éditeur diffuse une bande-annonce explicite mettant en scène les combattant(e)s, ainsi que quelques captures pétillantes (visibles en page deux de cet article). En outre, sachez que ces petits bouts de tissu peuvent être détruits... Chaud devant !

Le tout fait son apparition au pays du Soleil-Levant aujourd'hui, 13 décembre 2016, nous pouvons donc supposer que ces vêtements affriolants arriveront par chez nous dans la foulée.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

JimBond007
Hakase a écrit:http://store.steampowered.com/app/564440/?snr=1_5_9__405


Ha bah ouais, j'ai pas pensé à regarder sur le site de Steam (à moins que j'avais la flemme :lol: )

Et encore un DLC abusé au niveau tarif : 32€
Signaler Citer
JimBond007
ano0 a écrit:Dead or Alive 5: Last Round , c'est le jeu complet ?? il es dispo en france actuellement ?


DOA5LR, c'était la précédente version complète du jeu. Tecmo a fait une version F2P qui se nomme DOA5LR Core Fighters avec 4 ou 5 persos. Faut débourser 40€ pour débloquer tous les persos du jeu.
Signaler Citer