Actualité
Dead Island 2 11 08 2014 screenshot (1)

Dead Island 2 : Deep Silver évince Yager du développement

par
Source: Gamespot

Les développeurs de Dead Island 2 ne vont pas avoir le droit de finir leur ouvrage. Mais qui va donc bien les remplacer ?

Mais que se passe-t-il dans les coulisses du développement de Dead Island 2 ? Après que le projet a été repoussé du printemps 2015 à 2016, un autre fait malheureux vient de marquer le processus créatif du jeu.

Dead Island 2 11 08 2014 screenshot (2)

En effet, l'éditeur Deep Silver vient d'annoncer que Yager Development, qui était en charge de cette suite après un premier volet conçu par Techland, avait été débarqué de son rôle de développeur : un fait rare, surtout après autant de mois passés sur un projet.

Avec Dead Island 2, Deep Silver a toujours été dédié à l'idée de proposer une suite que les fans de Dead Island méritent. Après une considération minutieuse, nous annonçons aujourd'hui notre décision de nous séparer de notre partenaire de développement Yager. Nous continuerons de travailler dans l'idée d'amener notre vision de Dead Island 2 à la vie, mais nous partagerons davantage d'informations plus tard.

Deux questions restent donc en suspens. D'abord, comment Yager va-t-il surmonter un tel échec, alors que le studio avait pourtant connu un beau succès avec Spec Ops: The Line et travaille aussi en ce moment sur son jeu spatial Dreadnought ? Et surtout, qui va reprendre le développement de Dead Island 2, qui ne se passerait donc pas si bien que ça ? Espérons que des réponses nous soient données rapidement.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
bignoze1 a écrit:"Avait était " :s 2 fois dans l'article je crois.

avait était et : a toujours était :) mais bon minuit 53 c'est bon je pardonne :p en plus bizarrement c'est une faute de plus en plus courante :?
Signaler Citer