Actualité
Dead Island 2 11 08 2014 screenshot (4)

Dead Island 2 officiellement repoussé

par
Source: Koch Media

C'était attendu, c'est désormais une réalité. Les zombies de Deep Silver vont se faire désirer.

La rumeur était apparue en début de mois, elle est désormais devenue une information officielle : hélas, Dead Island 2, naguère prévu pour le printemps 2015, a été repoussé. Pire, il ne verra pas le jour avant 2016, sans plus de précision pour le moment concernant la date.

C'est via un communiqué que l'équipe en charge de Dead Island 2 a annoncé la mauvaise nouvelle :

Nous nous sommes toujours fixés un objectif ambitieux pour Dead Island 2 : créer la suite qui amènera Dead Island au niveau supérieur. Un jeu qui offre tout ce que nos fans aiment dans Dead Island : de nombreux personnages jouables différents, de la co-op et transformer un paradis en massacre de zombies au corps à corps ; mais aussi un jeu auquel s’ajoutent des tonnes de contenus supplémentaires et d’options de combats.

Nous voulions que tout soit terminé pour une sortie au printemps 2015.

Nous avons sérieusement étudié la situation et nous avons décidé que nous n’avions pas tout à fait atteint l’objectif que nous nous étions fixés. C’est pourquoi nous avons décidé de repousser Dead Island 2 à 2016.

Actuellement, nous nous concentrons exclusivement sur le développement et nous aurons davantage d’informations à partager plus tard.

Nous savons que nos fans seront déçus par cette nouvelle, mais en offrant plus de temps à Dead Island 2, nous sommes persuadés que les joueurs auront un meilleur jeu entre les mains.

Reste maintenant à savoir si, oui ou non, Dead Island 2 sera du voyage à l'E3, prévu pour le mois de juin prochain. Au final, il rejoint la déjà longue liste de jeux retardés depuis le début de l'année. Le FPS mettant en scène des zombies est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il y a quelques semaines, une bêta a été annoncée. Est-elle toujours prévue ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
punk909 a écrit:Ils m'ont donné tant d’érections avec Dying Light que je leur pardonne


Dying Light c'était Techland, là pour Dead Island 2 c'est Yager qui développe (ils sont fait l'excellent Spec Ops: The Line ;) )

C'est bizarre qu'on ait pas plus d'infos sur le jeu, en même temps j'ai l'impression qu'ils l'ont annoncé beaucoup trop tôt, la démo pré-alpah à la gamescom 2014 était toute petite et très instable.
Jeu annoncé à l'E3 2014, (presque) aucune infos avant l'E3 2015, ils auraient pû attendre un an xD
Signaler Citer