Actualité Xbox 360
DBZ Ultimate Tenkaichi Vignette

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi : bande-annonce version longue

par
Source: Namco Bandai

Namco nous offre une bande-annonce version longue de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi...

DBZ Ultimate Tenkaichi Logo

Namco viens de nous dévoiler via son site une bande-annonce version longue de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

Cette vidéo nous montre tous les grands aspects du scénario de la saga avec d'énormes séquences vidéo animées comprenant des combats aux cotés de Sangoku et de ses amis face à Freezer, Cell et Majin Bu.
Le jeu inclura un nouveau mode spécial permettant aux joueurs de découvrir le jeu sous un autre angle.
Quant à la jouabilité, celle-ci se rapproche énormément des précédentes séries Tenkaichi, ce qui rendra le jeu plus accessible à tous. Notons que les environnements sont totalement destructibles, les explosions créeront des cratères provoqués par de supers attaques. Enfin un jeu Dragon Ball Z digne du manga !

La sortie de ce titre très attendu par les fans est prévue chez nous en Europe pour le 28 octobre 2011 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

DBZ Ultimate Tenkaichi 001DBZ Ultimate Tenkaichi 002DBZ Ultimate Tenkaichi 003DBZ Ultimate Tenkaichi 004DBZ Ultimate Tenkaichi 005DBZ Ultimate Tenkaichi 006DBZ Ultimate Tenkaichi 007DBZ Ultimate Tenkaichi 008DBZ Ultimate Tenkaichi 009

Commenter 8 commentaires

vegeta
Enfin un jeu Dragon Ball Z digne du manga !

La sortie de ce titre très attendu par les fans...


Je pense que les réel fans ce sont arrêtés au budokai tout court avec le mélange 2D/3D et des combat plus intéressant avec plus de combinaison que ce qu'offre les tenkaichi malheureusement ....

Le gameplay des tenkachi est beaucoup trop simpliste et ne connais presque aucune évolutions (contrairement aux Naruto je trouve).

Dommage que les DBZ s'enfonce dans ce gameplay ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Les fan de budokai sont des "réels fans", les goûts et les couleurs ...

Ce n'est pas parce que toi tu es fan des budokai que tu dois prétendre être l'un des meilleurs fans c'est du n'importe quoi.

Donc ceux qui détestaient les budokai et qui ont adoré les tenkaichi sont des nazes, c'est ça ?

Le gameplay des Tenkaichi, en particulier le 3 est plus que correct. Et pour ton information, le gameplay de raging blast ressemble à ceux des tenkaichi, mais n'est pas le même.

Pour en revenir à la news ça fait un bon moment qu'on l'attend cette bande-annonce. Mais hier a eu lieu la journée communautaire de namco bandai, et on a enfin les premières vidéos du mode histoire et du mode hero.
Signaler Citer
vegeta
Je nais jamais dit tout ce que tu insinue, j'ai juste l'impression qu'au début avec les budokai ils s’investissait vraiment dans le jeu ( amélioration du gameplay et des graphisme a chaque opus, même si le mode histoire est je trouve meilleur dans le 1er...) et que depuis les tenkaichi, ils ont fait un gameplay que je trouve "grossier" et que chaque nouvel opus qui sortais était juste pour amasser plus d'argent ...

Ensuite c'est vrai que je suis un peu trop direct, mais je pense ne pas être seul dans avec cet avis et il reste tout de même subjectif =)

Ensuite j'ai rien contre les gens qui aime les tenkaichi hein ^^" ( ayant moi même plusieurs amis qui aimais ce jeu a l’époque)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nenoni
En effet les budokai était géniaux de part leur gameplay et le système 2D/3D mais le tenkaichi perso je l'ai quand même trouvé bien sympa les graphisme sont certes légèrement différent mais tu peux pas toujours faire XXX épisodes avec toujours les mêmes options et qualité d'image il faut savoir évoluer un minimum que ca plaise ou non aux fans.

Perso j’attends vraiment cet épisode rien que pour voir le mode histoire (quand sur le précédent c'était pourrit 8O ) et la création de personnage. Les graphismes sont vraiment au top pour ce type de jeu :)
Signaler Citer
black_bass
jtrouvais que le premier tenkaichi etait magique jusq'au 3e apres le reste ca reste du remache sauf que on avait pas le droit a des cinematiques alors si celui la c'est encore le meme jeu avec moins de persos juste pour mettre des cinematiques non merci... et pourtant jsuis fan de dragon ball mais faut pas trop pousser non plus quoique dans celui la on peut creer son propre perso...

mais une autre question se pose comment ameliorer le gameplay d'un dragonball maintenant? ou faut'il qu'ils sortent un dragon ball tous les 2/3 ans?
Signaler Citer