Actualité
Xbox one ps4 logo vignette 17.06.2013.

INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 et la Xbox One

par
Source: The Sun

The Sun clarifie les choses dans ses pages.

The Sun, pour ceux qui ne le savent pas, est un journal britannique mondialement connu. Nos confrères ont accordé un bout de leurs pages aux futures machines de Microsoft et de Sony Computer Entertainment. Nous savions déjà que la Xbox One doit paraître en novembre, et la PlayStation 4 en fin d’année avant les fêtes de Noël.

Sur l'image en question, les plateformes se voient attribuer une date de sortie précise. Selon le quotidien, les consoles devraient voir le jour le 21 novembre 2013, en même temps... Une information à prendre avec de grosses pincettes pour le moment, puisque rien n'a été confirmé par les constructeurs.

Plus d'informations durant la gamescom 2013 ? Ou le Tôkyô Game Show 2013 ? Qui dégainera en premier ? Seul l'avenir nous le dira...

Xbox one ps4 the sun 17.06.2013.

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Sa serais bien que l’info soit vrais, si MS sort sa daube ONE en premier tous les impatients qui n'y connaisse rien vont faire une très grosse erreur !!!

On est pas un 1 moi prés (PS4), mais bon on dit souvent "les premier arriver sont les premier servis", avec une sortie en meme temps des 2 machines, les chiffres de ventes serais plus intéressent !

je vois MS se vanter de ces ventes de daube ONE, mais je ne le voie pas se vanter de ces "reventes" 1 moi plus tard ;D
Signaler Citer
Anonymous
Les deux constructeurs ne vont pas vouloir manquer le black friday aux USA (qui est le 29 Novembre cette année). Soit la PS4 sortira un peu plus tôt que la Xbox One, soit elle sortira la même semaine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
C'est peu probable que les deux consoles sortent exactement le même jour.
Par contre, une sortie des consoles dans les alentours des dates données est tout à fait possible.
Comme le 29 novembre c'est le black friday, je pense que sony et microsoft essaieront de sortir leurs consoles quelques jours avant pour ne pas prendre de retard sur les ventes par rapport à l'autre constructeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
J'ai du mal à croire qu'elles sortent toutes les deux exactement le même jour. Faut quand même rappeler que les deux firmes n'étaient même pas au courant des projets de l'autre pour l'E3 (le prix de la console, entre autres choses), donc je vois pas comment elles pourraient avoir la même date de sortie...
Bon après elles peuvent très bien avoir des dates de sortie proches l'une de l'autre. Wait and see... :)
Signaler Citer