Actualité
Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 art

Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix et jaquettes pour les versions PS4, Xbox One, Wii U et PC

par

Nordic Games précise déjà plus clairement ce qui nous attend avec Darksiders: Warmastered Edition, autant en termes de sortie que de prix.

Les choses iront finalement très vite pour Darksiders: Warmastered Edition, qui en quelques jours est passé de simple rumeur à réalité.

Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 screenshot (2) Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 screenshot (1) Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 screenshot (3)

Nordic Games dévoile aujourd'hui un communiqué de presse, qui en premier lieu précise que cette nouvelle version arrivera aussi sur PC, où l'original était déjà disponible, en plus de débarquer pour la première fois sur PS4, Xbox One et Wii U. Pour ce qui est des nouveautés, elles seront comme prévu les suivantes :

  • Résolution 1080p en native pour les plateformes consoles ;
  • Options vidéo supplémentaires et une résolution 4K pour PC ;
  • Améliorations des rendus de textures ;
  • Un rendu de meilleure qualité des ombres ;
  • Effets post-traitement ;
  • 60 fps sur PS4, Xbox One et PC ; 30 fps sur Wii U.

« Nous avons eu une petite épidémie d'émancipation précoce et les personnes affectées ont relâché des informations confidentielles un peu plus tôt que prévu » déclare Philipp Brock, Directeur Marketing et RP de Nordic Games, qui ajoute « mais après une opération mineure et un traitement médicamenteux, tout est revenu sous contrôle. »

Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 jaquette (2) Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 jaquette (4) Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 jaquette (3)Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 art Darksiders Warmastered Edition 28 07 2016 jaquette (1)

Les jaquettes officielles et des versions haute définition des premières captures ont été dévoilées, tandis que des images comparant la Warmastered Edition à l'original seront diffusées en début de semaine prochaine. La date de sortie est déjà donnée, le 25 octobre 2016, tout comme un prix, 19,99 €, en physique comme en téléchargement.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

gabitbol23
ca vaut bien le coup de racheter une licence si c'est pour tous les refaire en remaster.
c'est bien gentil mais on veux une suite!!! pas juste des effets de particules en + sur un jeu qu'on a déjà fait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Cool. Je le testerai sur Wii U pour voir si le framerate tiens la route, si c'est pas le cas je le prendrais sur PS4. Parce que je suis encore traumatisé du framerate yoyo de Darksiders 2 sur PS3...
Signaler Citer