Actualité PS3
darksiders wrath of war icon

Darksiders : pas de démo, pas de contenu additionnel

par
Source: VG247

Ceux qui espéraient pouvoir tester la nouvelle franchise d'Electronic Arts seront bien déçus, puisqu'ils n'en n'auront pas la possibilité.

Généralement, une démo nous permet de nous faire notre propre avis sur un jeu. C'est d'autant plus important quand ce même jeu est une toute nouvelle licence.

darksiders-wrath-of-war01

Malheureusement, David Adams a confié au site VG247, lors d'une interview, que Darksiders : Wrath Of War n'aura pas de démo jouable : "Nous n'avons pas créé de démo. Nous n'avons pas de temps à accorder à nos ressources pour en préparer une". L'équipe a préféré se focaliser entièrement sur le jeu afin de le finir dans les temps.

Adams a également ajouté qu'aucun DLC n'était prévu pour le jeu, bien qu'il n'écarte pas entièrement cette possibilité. Il termine en disant : "Nous sommes juste contents d'avoir terminer le jeu de base."

Darksiders : Wrath Of War sera disponible juste après les fêtes de fin d'année, le 6 janvier 2010, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
merde sa par contre :'( j'aurais bien voulu une démo pour être clair et net sur mon jugement car c'est beau de voir des tests ou des trailers/image c'est qu'une fois qu'ont a la manette en mains qu'ont peut jugé un beat'em all =s dommage

pour les DLC osef, même tant mieux je dirais!
Signaler Citer
Grey-Fox
Quand on essaye de concurrencé God of War III, Bayoneta et Dante Inferno et qu'on ne propose pas de démo c'est ce tiré une balle dans le pied...

En tout cas moi je prendrais pas de risque...
Signaler Citer
Piccolo_1
En fait c'est plutôt que les devs n'ont pas trouvé de compromis sur le contenu de la démo.

Soit il mettait le début et ça faisait comme la démo de Brütal Legend, soit il mettait un bout du jeu en plein milieu et cette idée leur déplaisait beaucoup.
Signaler Citer
Phong
Ce ne sont pas les premiers à ne pas proposer de démo... d'autres jeux se sont quand même bien vendus sans démo sans pour autant s'appeler Final Fantasy XYZ ou God of War 4234.

Mais c'est vrai que c'est dommage... :-\ D'après ce que j'ai compris, c'est une équipe assez jeune et pas trop expérimentée et donc qui ne nage pas dans les $$$, c'est pour ça qu'ils n'avaient pas de resources pour allouer une équipe sur une démo? On verra bien les tests...
Signaler Citer
ricola_1
Grey-Fox a écrit:Quand on essaye de concurrencé God of War III, Bayoneta et Dante Inferno et qu'on ne propose pas de démo c'est ce tiré une balle dans le pied...

En tout cas moi je prendrais pas de risque...



Concurrencé... mouais faut le dire vite quand même,Darksiders c'est limite un zelda gore. :)
Signaler Citer