Actualité PS3
Darksiders II 2 15 02 2012 head 2

Darksiders II : retard confirmé et expliqué

par
Source: vg247

Deux petits mois de plus...

Cela pendait au nez de Mort et THQ vient tout juste de le confirmer : Darksiders II a malheureusement été retardé, poussant sa date de sortie calée en juin - 26 et 28 selon les territoires - au mois d'août prochain. Pour le moment, l'éditeur n'a pas communiqué sur le calendrier précis, probablement parce qu'il n'a pas encore été établi. Guerre a donc de beaux jours devant lui...

Quelle est la raison de ce changement de planning ? La qualité du jeu. Apparemment, Vigil Games a besoin de peaufiner quelques éléments, afin que Darksiders II approche la perfection. De fait, les mauvaises langues qui pensaient que THQ désirait voir la Wii U servie en même temps que les autres ont eu tort, puisque cette dernière ne sortira pas en août.

Quoi qu'il en soit, c'est dommage, nous sommes plus d'un à vouloir incarner Mort, le chevalier de l'Apocalypse rappelant pour beaucoup Raziel. Il faudra malheureusement faire montre d'un peu de patience.

La date prévue a été changée afin que nous soyons sûrs que la qualité soit celle que nous espérons atteindre. Cela n'a rien à voir avec des sorties sur d'autres plates-formes.

Commenter 4 commentaires

Belziane
On dirait zelda twilight princess.... nintendo qui dit "Non non pas du tout, il n'est pas repoussé pour sortir avec la wii, c'est pour remanier des choses" et mon c** c'est du poulet... un an d'attente et au miracle il sort en même temps quasiment...
Signaler Citer