Actualité
switcher gen D2 D3 logo

D2-D3 Switcher : passez du 5.50 GEN-D3 au 5.50 GEN-D2 facilement !

par
Source: Red Squirrel

Red Squirrel nous propose une nouvelle application, D2-D3 Switcher, qui permet le passage du 5.50 GEN-D3 au 5.50 GEN-D2 en un instant, et vice-versa.

Le 5.50 GEN-D2 et le 5.50 GEN-D3 présentent chacun des avantages mais aussi des inconvénients qui s'annulent à travers ces versions. Par exemple, le 5.50 GEN-D2 lit les sauvegardes considérées comme corrompues dans le 5.50 GEN-D3, alors que ce dernier ne demande aucun patch pour lire les jeux sortis au début de cette année (les jeux récents, tels que ModNation Racers, demandent un patch).

switcher-GEN-D2-D3-002

Aujourd'hui, c'est avec étonnement que nous découvrons que Red Squirrel a mis en ligne une nouvelle application permettant de passer instantanément du Custom Firmware 5.50 GEN-D3 au 5.50 GEN-D2, et vice-versa. 

switcher-GEN-D2-D3-003

Si nous précisons notre étonnement, c'est simplement parce que Red Squirrel a cessé de développer sur PSP il y a déjà plusieurs mois. Mais, pas de fausses joies, il précise que cet utilitaire ne marque pas son retour sur la scène PSP, il s'agit uniquement d'une "commande" faite par quelques utilisateurs, et qu'il rend publique.


D2-D3 Switcher

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 90 commentaires

gabria
Une impression de déjà vu avec le patch pour faire tourner MGS PW (oui je l'ai test juste avant de le commander à GAME en pack PSP, Jeu et tout le contenu qui va avec) que propose un certain site x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
jeuhtyx a écrit:Super mais sa sert à quoi de passer de D3 en D2 ?

comme dit, le D2 ne met pas de sauvegardes corrompues, mais le D3 permet de jouer aux derniers jeux (de l'époque) sans patch :)
Signaler Citer