Actualité
Metal Gear Solid Peace Walker MGS Test logo

MGS Fix&Never - Passez du temps avec Snake sans freeze en 5.50 GEN-D3

par

MGS Fix-Never permet aux fans de Metal Gear Solid : Peace Walker de profiter des joies du jeu en 5.50 GEN-D3 sans aucun freeze.

Malgré les divers patches, plugins ou encore Custom Firmwares, les fans de Metal Gear Solid auront sans doute remarqué que Snake et les Custom Firmwares ne forment pas le couple de l'année. En effet, même si le jeu réussit à se lancer après avoir été patché avec Prometheus Module (ou sur le Custom Firmware Prometheus), il freeze (l'image reste figée quelques secondes et la PSP s'éteint).

MGS PW Metal Gear Solid Peace Walker Preview PSP (3)

Aujourd'hui, quelques développeurs du site chinois TGBUS mettent en ligne deux applications, MGSPW D3Fix et MGSPW Never, qui permettront aux joueurs qui utilisent une PSP équipée du Custom Firmware 5.50 GEN-D3 de jouer au jeu sans le moindre freeze.

MGS PW Metal Gear Solid Peace Walker Preview PSP (13)


MGS Fix&Never

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 24 commentaires

xqfri_pspgen
Perso avec l'UMD dans le lecteur et les données installées sur la memory stick, et le firmware 5.50 Prometheus V4 je n'ai aucun probleme.

Un peu hors sujet, j'ai une question : quelles sont les différences dans le jeu entre l'installation des données minimale (env 300mo) et complete (env 800mo), merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
ffcc12 a écrit:fonctionne aussi pour 5.03 gen-c?


Bonjour ,
J'ai demande a pomopop :
la news précise que cela marche uniquement en 5.50 gen d3
car ça utilise des prx du 5.50 D2 et D3
donc fortement déconseillez
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kage_1
ya bien longtemps que j'ai passé le cap en reflashant ma psp en D2 puis en usant du switch D2-D3. parce que encore un énième patch parmi tant d'autres qui m'ont déçu j'allais tout de même pas attendre...
Signaler Citer