Actualité iPhone / iPad
cydia

[CYDIA] iBluetooth

par

Libérez le Bluetooth de votre iPhone grâce à iBluetooth !

News rédigée par Klemant, merci aussi à korbennn et Rob de l'avoir signalé.

Voilà qui est désormais disponible sous Cydia l'application tant attendue par tout les possesseurs d'iPhone qui pensent que la limitation du Bluetooth est une mauvaise chose (y-a-t-il des gens pour ?). Cette application permet donc d’échanger des fichiers entre votre iPhone et n'importe quel autre périphérique Bluetooth. Cependant la liberté a apparemment un prix, puisque celle-ci est disponible en version complète moyennant 3,99€ sur Cydia.

Ne vous fiez pas à l'image, elle vient d'un iPod Touch alors que l'application ne marche pas sur un iPod Touch 2G.

iBluetooth
Créateur(s)MeDevil
Prix3,99€
Version testée1.0
CompatibilitéiPhone
Firmware requis2.X jailbreaké
Source CydiaiSpazio
Section Cydia-
Mots-clés

Commenter 59 commentaires

Detonic
Merci de la news, mais je l'ai déjà testé, et franchement, elle est pas vraiment au point, j'ai réussi qu'à transférer vers et depuis un Nokia, avec un Samsung et un LG ça marche pas vraiment, ou alors faut s'y reprendre a plusieurs fois.

On peut tester l'application pendant 6 jours je crois, ça vaut pas le coup de payer pour un truc qui marche qu'a moitié, et encore.

Edit Olv: pas de ça chez nous mercii =)
Signaler Citer
iPWnd
iPWnd a écrit:moi l'appli marchais trés bien, j'ai restaurer mon iphone mainteant j'ai le message d'erreur impossible d'ouvrir l'application "ibluetooth"

c'est bon je pense avoir resolu mon probleme, pour ceux qui ont ce meme probleme il suffit de booter son iphone en mode sans echec avec "SBSettings" demarrer "ibluetooth" 1 fois, rebooter normalement et pour moi sa a marcher
Signaler Citer
crocket06
slt a tous

J'ai testé sur mac, telephone nokia, et telephone samsung ... cela fonctionne !
que ce soit image ou fichier musique.
Par contre, toujours un message d'erreur au demarrage aléatoirement !
Une mise a jour corrigera certainement ce defaut...

A+;)
Signaler Citer
YkS
Moi j'ai testé, ça a fonctionné à merveille vers un Sony Ericsson, et vers un HTC.
Cependant, petit souci, pour des images tout est nickel, ça vous copie les images reçues vers votre "Pellicule", mais en ce qui concerne les vidéos et MP3, ça vous le met dans un dossier système, hors rien dans l'application ne prévoit l'exploration des dossiers systèmes, sauf pour l'envoi de fichiers, donc c'est embêtant, vous recevez des trucs, mais vous ne pouvez pas les lire, sauf si ce sont des photos.
Signaler Citer