Actualité Android
CyanogenMod Vignette Head

CyanogenMod 7 : nouveaux portages pour la gamme Optimus de LG

par
Source: Android Police

L'équipe de CyanogenMod confirme la compatibilité de CM7 pour le Samsung Epic 4G et sur quatre nouveaux terminaux de la gamme LG Optimus !

L'équipe de développement de la fameuse ROM CyanogenMod fait encore parler d'elle en officialisant la compatibilité de CM7 (NDLR : CyanogenMod 7) sur les derniers modèles LG et Samsung. Rappelons que CyanogenMod est le nom d'une ROM Android pour smartphones et tablettes. Elle a pour mission d'être plus rapide et plus optimisée, tout en proposant plus de fonctionnalités que les ROM officielles Android.

Aussi, il est intéressant de noter que les smartphones LG Optimus Pro et Hub ont chacun reçu l'appui de RomManager, ce qui facilite grandement le déploiement de la ROM en simplifiant la procédure.

Rootzwiki a annoncé que des versions spécifiques à la version p925 de l'Optimus 3D vont être développées dans les prochains jours.

Voici la liste des nouveaux smartphones LG compatibles avec CM7

  • LG Optimus 3D
  • LG Optimus Hub
  • LG Optimus Pro
  • LG Optimus Black

photo-optimus-3D-hub-pro-black

Bonne nouvelle pour les propriétaires du Samsung Epic 4G. En effet, une version de CM7 est enfin disponible pour ce dispositif. De nombreux utilisateurs sont comblés à l'idée de recevoir une des ROM les plus abouties sur Android si l'on se réfère à la page Google+ de CyanogenMod.

Un dépot public de CM7 a été mis en place pour l'ensemble de ces appareils. Vous pouvez y avoir acces via ce lien sécurisé CyanogenMod.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ils vont s'étendre à de nouveaux terminaux, et probablement abandonner quelques antiquités. Je ne serais pas étonné que le HTC Hero passe à la trappe prochainement, par exemple.
Signaler Citer