Actualité PS3
Crysis 2 scan scan head

Crysis 2 : avalanche d'informations et bande annonce complète

par
Source: VG247

Récemment dévoilé à Time Square, la bande annonce complète de Crysis 2 est enfin disponible.

Dévoilé en début de semaine à Time Square (New York), la première mondiale de Crysis 2 a impressionné autant de spectateurs qu'elle en a frustré.

crysis2

Electronic Arts rattrape le coup et nous offre un déluge d'information ainsi que le trailer complet de Crysis 2. Nous apprenons en premier lieu qu'aucun plan ne passera en dessous de la barre des 30 images par seconde, ce qui devrait proposer (en plus d'une résolution native de 1080p) un résultat graphique fluide et éblouissant.

Un mode multijoueur est également prévu et ce sera Crytek UK (anciennement Free Radical, développeurs du très critiqué Haze) qui sera en charge de préparer le terrain pour offrir la meilleure expérience de jeu en ligne possible. Les développeurs travaillent sur la manière de développer deux gameplay originaux et uniques pour PC et console.

Enfin, dernière annonce de taille : le romancier Richard Morgan mène la danse pour rédiger le scénario de Crysis 2. Cet écrivain spécialisé dans les romans cyber-punk est mondialement acclamé pour ses récits. Ayant déclaré avoir été profondément déçu par le scénario proposé dans Modern Warfare 2, espérons qu'il nous offre une histoire solide et poignante pour donner le change.

Crysis 2 est attendu pour le 30 novembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Tout juste dévoilé en vidéo, Crytek assure que le titre posera les bases d'un nouveau standard graphique pour consoles de salon.

Mots-clés

Commenter 30 commentaires

kamatchou
un peu en retard la video ^^

j'ai adoré la music et la mise en scène de cette bande annonce .et les Aliens a la Matrix ca le fait bien .

j'ai pas jouer au premier Crysis donc je ne serai surement pas decu pas une version inférieure a ce dernier ,mais au pire ca sera un bon jeu Crysis 2 .

mais bon avec Spliter cell et Alan wake du coté 360 et Red dead redemption que je prenderai sur la ps3 et god of war que j'ai pas encore finis .ya de quoi patienté ;)
Signaler Citer
Anonymous
Excellent la bande annonce franchement. Ils y sont allé à la Dead Space ça le fait. Une larme a coulé voyant les performances graphiques et la musique du trailer. Dommage que l'histoire n'ait à priori rien à voir avec Crysis premier du nom...
Signaler Citer