Actualité Xbox 360
Criterion Games head

Criterion : "Burnout ne s'en va nulle part"

par

Le studio n'a pas oublié la série qui l'a fait connaître.

Alors que Criterion s'amuse ces temps-ci à créer une série jadis développée en interne par EA, Need for Speed, certains fans se sont demandé si Criterion n'avait pas oublié la série qui lui a donné accès à la célébrité : Burnout. Cela fait déjà quatre ans que le dernier Burnout, sans compter Burnout Crash!, est sorti. Quatre ans depuis Burnout Paradise

Pendant ce temps-là, Criterion a signé pour travailler sur Need for Speed: Most Wanted 2, inspiré du jeu Need For Speed: Most Wanted, sorti en 2005 sur toutes les consoles de la génération précédente et la Xbox 360. Ce dernier a été présenté à l'E3 2012, pour suivre les actualités le concernant, c'est ici que ça se passe. 

Et Burnout dans tout cela ? "Burnout ne s'en va nulle part" dira simplement Matt Webster lors d'une interview accordée à OPM. Le studio n'a donc pas l'intention d'abandonner sa série phare. Le silence avait de quoi préoccuper, mais maintenant, nous voilà rassurés.

burnout_paradise_04

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Ils auraient mieux fait de rester sur Burnout. Pour ce que j'ai vu de NFS:MW2 c'est pas du tout le même jeu que j'ai connu étant plus jeune.
MW premier du nom j'y ai passer des heures dessus, et encore aujourd'hui j'y passerais surement des heures si je m'y remettait. MW2 par contre j'ai plutôt envie de le brûler. M'enfin, il faudrait que EA apprenne qu'il y a des fois où il vaut mieux ne rien faire plutôt que de gâcher un titre aussi merveilleux que MW.
Signaler Citer