Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  News

Créer des sonneries depuis son iPhone

par
Source: AppStore

Créer des sonneries n'aura jamais été aussi facile.

Avant, pour créer des sonneries, il fallait être sur iTunes. Désormais il est possible d'en créer depuis son iPhone avec l'application RingBuilder (0.79$, AppStore). Pour ce faire, il suffit de choisir la musique dans sa librairie musicale, de choisir le passage et la sonnerie se récupérera sur votre ordinateur, plus qu'à synchroniser.

ringbuilder-3ringbuilder-4

Les fonctionalités de cette application sont :

  • Choix de la chanson de musique iPod, lecture de la piste et la création d'une sonnerie
  • Advanced effet : sélectionnez le clip sonnerie tout en écoutant de la musique en temps réel
  • Aperçu et le nom de la nouvelle sonnerie
  • Synchronisation Wifi vous permet d'exporter des sonneries de votre bibliothèque iTunes facilement et rapidement
  • BUMP: vous permet de partager et de sonneries d'échange avec d'autres iPhones (dans le 1.1version)

Pour les personnes qui trouvent l'édition de sonneries sous iTunes trop fastidieuses cette alternative, qui reste tout à fait abordable du haut de ses 0.79 €, sera très appréciée. Cydia permettait il y a quelque temps des manipulations semblables, mais les applications autorisant la création de sonneries ont toutes été décimées par les différentes mises à jour, et donc rendues incompatibles.

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

fraggy13
J'ai acheter cet App il y a quelque jours, et c'est vrais que c'est très simple de créer une sonnerie pour nos iphone, la seul chose qui est dommage c'est le fait de devoir en passer par itunes pour la syncro.

Super app que je recommande vivement :mrgreen:
Signaler Citer
Raven
Et on peut faire la même chose via un site web, gratuitement, ringtones de mémoire. On télécharge la sonnerie voulue, on synchro avec itunes, et terminé, c'est fait.
Aucun intérêt à mon sens cette appli, aucune simplification, puisqu'il faut de toute façon un ordi pour la synchro après l'avoir créée.
Payer pour une appli compliquant quelque chose existant déjà, faut être un peu masochiste, non?

Raven
Signaler Citer
ch_fr
Mdr, pk payer qu en une application cydia nous permet de télécharger plein de sonnerie gratuitement et l application est aussi gratuit et fonctionne très bien sur ios 4.0.1

Sont nom : Unlimtones

A vous les joies de millier de musique sans vous faire chier
Signaler Citer
fraggy13
ch_fr a écrit:Mdr, pk payer qu en une application cydia nous permet de télécharger plein de sonnerie gratuitement et l application est aussi gratuit et fonctionne très bien sur ios 4.0.1

Sont nom : Unlimtones

A vous les joies de millier de musique sans vous faire chier

Ok, Unlimtones est gratuit sur Cydia, mais pour l'avoir, je te rappelle qu'il faut être jailbreaké, ce qui n'est pas le cas de tous le monde, j'ai mon iphone 4 depuis une semaine et en 4.1 donc........, de plus excuse moi mais certaine sonnerie sur Unlimtones sont vraiment mal couper, le son est naz, donc perso je préfère les faire moi même et avoir des titres qui ne si trouve pas

boubuylo a écrit:
Non. Pigeon ;)

Aucune utilité cette app.

Raven a écrit:Payer pour une appli compliquant quelque chose existant déjà, faut être un peu masochiste, non?

Raven

Même réponse que plus haut.

Et je ne vois pas en quoi cela complique la chose.
Maso, pigeon, faut arrêter la lol
Signaler Citer
Raven
Va sur ringtones, tu obtiens le même résultat que via cette app, et gratuitement. et niveau complexité, y'a pas plus simple : tu choisis ta sonnerie, tu la télécharges, tu synchronises avec Itunes, terminé, ta sonnerie est sur ton iPhone.

Même pas besoin de jailbreak, je n'ai pas parlé de Cydia en plus, mais de passer par le web.
Je maintiens donc mes écrits, faut être maso pour payer une application qui complique une opération gratuite et très simple.

Raven
Signaler Citer
kevintena
bonjour a tous voici un super site pour sonnerie c'est http://audiko.net/
vous taper le nom de la sonnerie il vous proposeront plusieurs sonnerie du même artiste mai coupé a des endroit différent vous choisissez et vous faite get iphone ringtone et le tour et jouer ouvrez avec itune et synchroniser
Signaler Citer