Actualité
alien aliens film head vignette

Alien : le jeu de The Creative Assembly aussi sur les prochaines consoles ?

par
Source: gamerzines

Les monstres à la double dentition aussi sur les futures consoles ?

Alors que, pour le moment, les yeux sont rivés vers Aliens: Colonial Marines prévu pour l'automne prochain, The Creative Assembly, le studio à l'origine de Total War, nous rappelle qu'il développe un nouveau jeu basé sur la licence Alien.

Annoncé l'année dernière par SEGA, le jeu pourrait bien être prévu pour les futures consoles, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox 720 (noms non-définitifs, vous en conviendrez), en plus des consoles actuelles. Une offre d'emploi a en effet été interceptée par Gamerzines, et il est clairement inscrit que The Creative Assembly recherche un programmeur multijoueur/gameplay pour travailler sur un titre AAA multiplateforme basé sur l'univers Alien, pour les consoles actuelles et futures.

Les fans de la saga se contenteront pour l'instant de Prometheus, le film initialement conçu pour être une préquelle d'Alien, puis finalement devenu indépendant, bien qu'ayant des références.

Commenter 5 commentaires

benflash_1
les films Aliens n'ont rien a voire avec alien vs predator (qui fout le bordel dans l'histoire de la franchise)
si ridley scott a réalisé se filme c'est bien à cause de ca !
dans le premier film d'alien , les aliens sont découverts pour la première fois par les hommes en 2122 alors que dans alien vs predators ,les aliens se baladent dans la ville de nos jours ,WTF !?

alien vs predator n'aurais jamais du exister ,c'est encore un délire de scénaristes médiocres pour un public qui en demande toujours plus !
Signaler Citer
chaton51
dodogeek a écrit:a voir pour le film, mais je me méfie vue la bouse a peine gore qu'était alien vs predator 2.


en meme temps le papa d'alien d'est ridley scott.. et le premier alien c'est ridley scott..

mais attention PROMETHEUS s'il se passe dans l'univers d'alien n'a qu'un "lointain" rapport avec alien !

euh les gens qui ont pas vu alien, tentez quand meme le premier de ridley et le second de cameron .. ca a pas trop vieilli et y a une putain d'ambiance de dingue !
Signaler Citer