Actualité 2DS / 3DS
blood covered screen4

Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear - L'horreur s'invitera bientôt sur 3DS

par
Source: Siliconera

Une école hantée, des esprits vengeurs, et des morts dans d'atroces souffrances, c'est cela Corpse Party, bientôt sur la portable de Nintendo

Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear est un portage PSP de Corpse Party qui a atterri sur la console portable de Sony courant 2010. Aujourd'hui et près de cinq ans après, Famitsu a révélé que le titre arrivera bientôt sur 3DS au Japon, ce une fois l'été venu.

Corpse Party   Blood Covered

À l'heure actuelle, les détails sont encore minces et les ajouts de cette version 3DS n'ont pas encore été détaillés par 5pb, qui se chargera de l'édition. Pour ce qui est du jeu en lui-même, il devrait s'agir selon toute logique d'un portage plus ou moins direct. La seule question qui inquiète les fans est la forme que prendra la censure, si censure il y a, au vu de certains passages assez descriptifs sur les fins violentes que subissent certains personnages. Là encore, 5pb ne s'est pas prononcé là-dessus.

Pour rappel, Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear est un jeu de survival-horror à la troisième personne dans lequel le joueur et ses camarades de classe tentent de survivre dans une école hantée par les spectres d'enfants tués. Durant ses interactions avec l'environnement pour survivre, le joueur pourra parfois, sciemment ou non, déclencher différentes fins qui se solderont souvent par la mort brutale d'un camarade de classe. Il existe plusieurs embranchements à l'histoire et, par extension, différentes victimes.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Si il nous parviens il sera encore en anglais surement a voir si il trouve leur publique sur 3DS mais j'y croit moyen.
En attendent j'espère qu'il finiront par exporter blood drive le derniers opus.
Signaler Citer