Actualité
corpse party Blood Covered Repeated Fear screenshot

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear : un jeu d'horreur sur PSP !

par
Source: Siliconera

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear est un jeu d'horreur qui arrive bientôt sur PSP...

Les jeux d'horreur purs sont assez rares, et encore plus sur PSP. Mais cela va changer : 5pb va en effet porter Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur PSP.

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear est originellement un jeu PC, qui a tout d'abord été repris par la Team Grisis l'année dernière. Puis 5pb a décidé de le porter sur PSP.

corpse_party_Blood_Covered_Repeated_Fear_front_cover_jaquette corpse_party_Blood_Covered_Repeated_Fear_front_cover_jaquette_collector
Edition Normale et Edition Collector

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear est un jeu d'horreur à l'ancienne, où les graphismes ressemblent à des jeux que l'on voyait sur Nintendo. L'histoire est simple : des jeunes sont enfermés dans un Lycée... Hanté, bien sûr. Il y aura plusieurs fins (et donc, plusieurs possibilités pour vos personnages, de la mort lente et douloureuse, à la survie), et les morts sont décrites, plutôt que visuellement représentées.

corpse_party_Blood_Covered_Repeated_Fear_screenshot

Le jeu sortira le 12 août 2010 au Japon, et il est peu probable que ce jeu sorte en Europe. Mais croisons les doigts. En attendant, voici deux vidéos : un trailer, ainsi que la cinématique de début. Attention, écartez tout de même les âmes sensibles.


Trailer


Début du jeu

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TheWorld
bilouze a écrit:
jeu d'horreur


Image

j'en fais dans mon froc.


:lol: il doit meme pas faire peur
meme si demain je regarderait le trailer on sait jamais, il est 1H50 :devil1:
me sent pas d'avoir les chocotes solo dans mon lit :lol:
Signaler Citer