Actualité iPhone / iPad
news

Le copier/coller sur l'iPhone ?

par

Et oui le copier/coller sur l'iPhone n'est plus qu'une réalité !

News rédigée par iMarseillais

Le premier traitement de texte sur iPhone arrive et il s'appelle MagicPad. Nous pourrons avec ce logiciel prendre des notes, changer la typographie du texte, modifier la taille du texte, changer la couleur du texte, mette le texte en gras, le souligner, le mettre en italique ou encore le barrer. Mais la meilleure fonction reste à venir, vous pourrez copier/couper et coller du texte grâce à cette application. En ce qui concerne l'application elle devrait faire son apparition dans les prochains jours sur l'App Store ! En attendant voici une vidéo pour vous faire une idée :



Par ailleurs une autre preuve que le Copier/coller pourrait être implanté directement dans le firmware 2.1 est que des développeurs ont trouvé dans le fichier Localizable.strings qui appartient au dossier English.lpro des entrées telles "Copier" "Couper", ou encore "Coller"

Sources : iPhon.fr
Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Par ailleurs une autre preuve que le Copier/coller pourrait être implanté directement dans le firmware 2.1 est que des développeurs

Trouvez la fote.. :/
Signaler Citer
rcolantonio
ouais sympa sauf que si on peut pas utiliser cette fonctionnalite en dehors de leur note pad, ca sert un peu a rien: en gros ce qui m'interesse c'est pouvoir faire des choses comme copier une addresse que quelqu'un m'envoit par email vers mon GoogleMap.
Il faudrait que ce soit dans le systeme leur truc, pas juste contenu dans une app. j'arrive pas a croire qu'Apple ne l'ait pas fait de facon native. Le jour ou ils le ferons on dira que c'est des genis: immaginez que Ferrari sorte une voiture ultra puissante et super belle mais sans phares, attendez 2 ans que tout le monde couine bien fort, puis sortez le "kit phare", et tout le monde vous remerciera.
Signaler Citer