Actualité
conference take two head 01082012 01

Conférence Take-Two : que pouvons-nous retenir ?

par
Source: VG247

Mis à part les ventes décevantes, pas grand chose.

Hier soir se tenait une conférence entre les dirigeants de Take-Two Interactive et leurs investisseurs. Malheureusement pour nous, point de date de sortie pour GTA V, mais des chiffres. Beaucoup de chiffres. Des chiffres bien décevants pour la firme, dont les résultats sont nettement inférieurs à ce qu'elle attendait : 110,8 millions de dollars de perte, contre 8,6 millions à la même période l'année précédente.

Quant aux jeux à proprement parler, la seule information intéressante concerne les contenus additionnels de Max Payne 3, confirmés pour une arrivée à l'automne. Les précommandes de Borderlands 2 se portent bien, de même que celles de NBA 2K13. Par ailleurs, Take-Two est très déçu des ventes de Spec Ops: The Line et de Max Payne 3, bien en dessous des espérances, ce dernier s'étant écoulé tout de même à plus de 3 millions d'unités depuis sa sortie.

En ce qui concerne GTA V, pour lequel nous attendions LA grande annonce, il n'en est rien. Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, a d'ailleurs pris les devants pour que la question fatale ne lui soit pas posée :

Nous n'avons pas discuté d'une date de sortie, nous ne pouvons donc pas parler de la crédibilité de cette date de sortie que nous n'avons pas annoncée.

Bref, il faudra repasser pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Pourquoi pas en 2038 ?

taketwo_logo

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oOPrinceAliOo
mopral110 a écrit:Quand on sort un Max Payne 3 bien pourrie y a rien d’étonnant, même si certains média ont essayé de le faire passer pour un jeu énorme....


Apparemment vous êtes pas nombreux a penser comme toi (http://www.metacritic.com/game/playstat ... ax-payne-3) et c'est plus "certains" média qui ont mis des mauvaises notes que le contraire, la majorité a bien noté. T'es pas obligé d'aimer mais de la a dire "pourrie" ça m’énerve un peu :)
Signaler Citer
madbo936
110 Millions de perte contre 8,6 l'année dérnière :-\
J'espère que Borderlands 2 et NBA2K13 vont redresser la barre, mais ils ont les licences sur sur lesquels s'appuyer en cas de coup dur.

LvsAs a écrit:Rien sur Agent a mon avis c'est mortadelle ce projet !

;D Une image et plus rien, peut-être une exclue PS4..
Signaler Citer