Actualité
header left f2

[CONCOURS] : Gagnez un livre ''Final Fantasy VII Advent Children - Reunion Files

par
Source: magixien

Notre partenaire Manga Shop vous propose de gagner un livre magnifique consacré à Final Fantasy VII Advent Children. Cet indispensable, pour un fan qui se respecte, est à la portée de votre curseur en cliquant sur 'suite...'

Si vous êtes un fan, vous vous devez de posséder ce livre qui est illustré d'images superbes et dont le texte est en japonais et en anglais. A priori c'est une première pour Square-Enix dans ce domaine. Dans ce livre vous trouverez des images et des informations sur les personnages, les décors, les produits dérivés, etc.

Voici quelques images du livre en notre possession et qui sera bientôt chez vous si vous êtes le gagnant :

Alors que faire pour gagner ce superbe livre offert par Manga Shop ?

Il faut suivre le lien vers les commentaires et faire un joli petit délire sur le thème suivant:

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

Vous avez un maximum de 10 lignes pour vous exprimer. La date imite de participation est fixée à demain, 16 avril 2008, à 23H59. Cette fois, la sélection sera subjective et nous essayerons de faire gagner celui qui nous aura fait le plus délirer, sourire ou impressionné. En cas de difficulté à départager différents candidats, nous ferons alors un tirage au sort entre les élus.

Bonne chance à tous....

Visitez le site de notre partenaire :

Source : Manga Shop

Le site officiel : square-enix
Un site parlant du livre: flaregamer.com (en anglais)


Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 212 commentaires

indaman
Le problème avec le videur est que c'est un passionnée de voiture Peugeot.

Et donc forcément quelqu'un qui se nomme Reno (qui sonne comme Renault), , il aime pas ça... le videur.

Par contre le videur est un grand fan de Disney et en particulier de Mickey.

Donc Mickey avec son nom familier au videur entre sans problèmes et Reno reste sur le carreau.

Ce fut une soirée pitoyable pour Reno qui regretta amèrement que ces parents l'appelèrent ainsi.
Signaler Citer
obdar_1
Reno faisait tous son possible pour entré dans cette fête qui semblais d'ores et déjà dantesque ... A force d'acharnement , Reno n'obtenu rien . En effet , Reno a voulu lui parler littérature , mais le pauvre roux ne connaissait qu'un livre ... Le souci c'est que le videur n'aimai pas Paul et virginie . Par contre il aimai bien polémiquer : il l'a donc laisser entré cette création de Walt disney ... Reno , qui avait les boules , rentra chez lui et créa une organisation terroriste nationaliste , les Turks ...
Signaler Citer
Envinyatar
Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème...

Car le videur en basket n'est en fait autre que Minnie avec une perruque jaune qui a bluffé Reno qui pensait que c'était Cloud. Car Reno lui ne veux bien sûr pas aller cette boite ringard ! Mais il a cru reconnaître Cloud et s'est dirigé vers la boite de nuit. Faisant demi tour, c'est alors que mickey qui enlevant ses fausses oreilles et laissant apparaître sa belle coiffure punk jaune ... dégaine la gunblade empruntée à Squall et d'un mouvement leste et franc atteint Réno et venge Aeris ...
Et c'est là Monsieur le juge que je me suis réveillé avec l'amant de ma femme mort à mes pieds et moi avec un couteau en main ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LordofKalbut
Mickey arriva en chevalmobile, et donna un pamplemousse farcie au steack haché au videur qui trouva sa fort bon.

Reno outré par ce que vient de faire Mickey commenca a parler avec le Videur en lui disant :
Si vous voulez laissez moi rentré et la prochaine fois je vous donnerais un ananas farcie au crabe !

Mais le videur ne laissat pas entré reno .. il n'aimais pas les ananas.
Signaler Citer
balass
Reno est venu avec son ami Rude et a oublié qu'il avait une arme, et donc lorsqu'il passe au détecteur de métaux ... sa sonne. Le videur le fouille et trouve son fameux bâton.
Alors que Mickey lui n'a jamais d'arme sur lui, et en plus il est venu accompagné de Minnie.
Mickey rentre en boite, et Reno et Rude rentre. Mais Reno est encore atteint d'une de ses sautes d'humeur, il se met a agresser le videur... Heureusement pour ce dernier Rude avait lui aussi oublié son arme et réussit a assommer Reno.
Signaler Citer
theognus
c'est tellement evident ...

On rentre pas comme ca tout seul dans une boite, faut toujours ramener au moins une fille !!!
Mickey est accompagné puisqu'il debarque avec Minnie (en plus c'est un habitué), donc pas de problème. Mais puisque Reno est gay, il n'a pas pu venir avec sa copine (c'est d'ailleurs pour ca qu'on le voit jamais avec une fille), et il s'est fait refouler (malgré son costard).
Il va donc surement supplier Rudo une fois de plus, de bien vouloir se deguiser en jolie blonde pour gruger le videur
Signaler Citer
Anonymous
Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème ...

En fait, le videur fait 2m30 et était préoccupé a fracassé Reno (qui a essayé d'entrer sans payer) quand Mickey entre incognito avec ses 75 cm de long. Reno pète alors son câble, essaye de parler (il lui manque 10 dents) et arrive à dire qu’une souris était entrée. Le videur, baraqué, carré, musclé, cria comme une tapette : il a une peur blanche des souris. Reno profite et fait voir au videur que Mickey ne fait pas peur : il sort son tuyau de plomberie et combat Mickey qui fait apparaître une Keyblade. Reno n’a pas peur, fonce sur la souris, et se fait tabasser à coup de clé ! Reno se relève, affaibli, assène un coup de tuyau qu’esquive Mickey, qui n’a rien, et bat de ses oreilles pour le faire voler en dehors de la boîte. Du coup, Mickey passe une très bonne soirée, le videur aussi (il n’a plus peur) et Reno, avec ses 10 dents en moins, 2 coquards et je ne sais combien de bleus et d’éraflures, passa la semaine à l’hôpital et la vie avec un dentier.
Signaler Citer
kriborg
Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Le videur n'est autre que sephiroth; et oui ! Ainsi sephi laisse rentré son ami Mickey car grace a lui il a pu apparaitre dans kingdom hearts ; aussi il en avait marre de voir la tronche de Reno qui jugait t'il sa battre avec deux petit baton, sa vaut rien par rapport avec une masamune de 3 mètre de long, comme quoi la taille sa compte ( et non pas la manière dont on s'en sert comme dirait certain). Et puis Mickey est beaucoup plus connut que Reno pour rentrer à la soirée VIP qu'organise la boite déja beaucoup remplie de star (Ben oui Cait Sith et Bahamut dans la boite sa prend beaucoup de place...).
Signaler Citer
Anonymous
Mickey était accompagné de deux sublime femmes , au forme envoutante et dévastatrice . Le videur sous le charme des créature de rêve ouvrit la porte avec une majestueuse démarche sans prendre compte que reno après sa première tentative d'infiltration qui fut un échec , revenais en force. Sous la Jupe d'une des femmes , il entrait en toute discrétion dans la boite de nuit mais au moment fatidique le videur pervers prit sa matraque et souleva la jupe de la femme , l'Homme Obsédé enfonça malencontreusement l'objet dans l'anus de reno.Il c'est retrouvé a l'hôpital avec un bandage au fesse et mickey a danser toute la nuit avec des super femmes a grosse Poitrine.
Signaler Citer
modhalotrial
Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème...

...en effet, Mickey arrive a rentrer sans probléme en montrant un sac au videur devant réno qui commenca a son tour a ouvrir un sac devant le videur "é, chalut biloute, té voudro pas un tchopeu eud' fricadelle ?" le videur étant parisien n'avait rien compris et pensé que le pauvre chtimi été saoul, il le jeta dans une rue un peu plus loing, le nordiste, un peu déboussolé sortis de la cassonade car il avait faim, le videur se précipita vers lui, sniffa toute la cassonade prise pour de la drogue ( comme celle que lui a donner mickey en arrivant) c'est alors qu'il vut en vision homer simpson en train de manger du sucre .
Fin débile de cette histoire débile mdr
Signaler Citer