Actualité
header left f2

[CONCOURS] : Qui a gagné le livre ''Final Fantasy VII Advent Children

par
Source: MaGiXieN

Notre partenaire Manga Shop avait proposé, à nouveau, de gagner un livre magnifique consacré à Final Fantasy VII Advent Children. Cet indispensable, pour un fan qui se respecte, était à la portée de tous ceux qui ont envie d'aider les autres.

Nous vous remercions d'avoir participé à ce concours et nous voudrions, avant de donner le nom du gagnant exprimer deux trois petites choses sur l'idée de base du concours que nous avons organisé.

Pour gagner, il fallait :

Afficher les messages restés sans réponse à cette heure dans le forum : Voir ICI
 

En choisir DEUX et y répondre de façon utile et constructive.

Certains ont bien saisi que ce choix dans la procédure était là pour essayer de vous motiver à aider les autres dans le forum et à comprendre que c'est important pour la vie d'une communauté. Vous avez, sans nul doute, remarqué que ce concours a généré moins de réponses que pour les précédents. Est-ce si dur d'aider les autres ? En tout cas merci à tous ceux qui ont joué le jeu et nous espérons que vous continuerez sur votre lancée.

Revenons à notre gagnant du jour :

jonyjack

Félicitation à lui et rendez-vous demain soir pour le prochain concours avec notre partenaire.

Visitez le site de notre partenaire :

Source : Manga Shop
 
 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

 

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Vous avez, sans nul doute, remarqué que ce concours a généré moins de réponses que pour les précédents. Est-ce si dur d'aider les autres ? En tout cas merci à tous ceux qui ont joué le jeu et nous espérons que vous continuerez sur votre lancée.

Non ce n'est pas ca c'est que le prix n'était pas très interessant pour tout le monde car on est pas tous fan de final fantasy. Bravo a Jonyjack en tout cas ! :D
Signaler Citer
indaman
Toute mes félicitation à toi jonyjack, bien joué! :wink:

En effet j'avais remarqué que peu de gens avait joué à ce concours, peut être à cause du fait que l'on ai annoncé que le livre est en chinois ce qui à expliqué le boycott général. :oops:
Signaler Citer
Anonymous
:evil: j'aurai du jouer mais comme je ne coiait pas vraiment les final fantasy je ne me suis pas donneer cette peine je me suis dis je laisse la chance aux mordu et puis aprés je me suis renseigné et j'ai pu voir que ce n'étais pas que des jeux en 2d tous pourris (ce n'ai que moi avis car je n'ai j'amais aimer jouer aux jeux de 2 dimension ) et qu'il étais exellent
Alala :lol:
bravo a toi jonyjack
Signaler Citer
nako
Felicitation jonyjack !!!

Ce concour ne genere pas beaucoup de reponses non pas car le prix n'est pas interessant, mais parce que les gens n'ont pas envie de participer car il sont feniants et ils aiment pas trop aider les personnes...

Faut dire aussi que les prix sont des goodies de Final Fantasy, et que tout le monde n'est pas fan de Final Fantasy.
N'etant pas fan et n'ayant jamais joué a un Final Fantasy (honte a moi), j'ai quand meme participé ^^

Voili voilou ^^
Signaler Citer