Actualité Xbox 360
Vignette Icone Head Concours PS3Gen 29112010

Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?

par
Source: Chipspain

Chipspain et PS3Gen vous proposent de gagner très prochainement une PlayStation 3 en firmware 3.41 accompagnée d'un dongle de votre choix.

Images-Screenshots-Captures-Concours-PS3GEN-Gagner-PS3-Slim-Dongle-USB-Chipspain-29112010

Le concours organisé par Chispain et PS3Gen débutera le mardi 30 novembre 2010 et se terminera le vendredi 10 décembre 2010 à 23h59. Le gagnant, qui sera annoncé le lundi 13, se verra envoyé le lot suivant :

  • Une PlayStation 3 Slim 250 Go en firmware 3.41,
  • Un dongle USB de votre choix,
  • Un switch permettant de ne pas avoir à débrancher le câble de la PlayStation 3 avant chaque utilisation du dongle (voir photo ci-dessous).

Ce pack permettra donc à l'heureux vainqueur de profiter des plaisirs du hack sur PlayStation 3.

Images-Screenshots-Captures-Concours-PS3GEN-Gagner-PS3-Slim-Dongle-USB-Chipspain-29112010-02

Avant de commencer le concours, nous voulions donc vous donner les informations sur le minimum nécessaire pour pouvoir y participer et quelques précisions utiles :

  • Le concours sera, bien sûr, gratuit et ouvert à tous.
  • Il faudra cependant :
    • être inscrit sur PS3Gen (gratuit)
    • avoir son profil à jour (adresse e-mail valide et non jetable)
    • avoir posté au moins un message de présentation aux normes du site
    • avoir au moins postés 10 messages dans le forum d'ici la fin du concours
  • Il faudra aussi avoir un avatar, de préférence aux normes du site.
  • Avoir un certain talent pour dénicher des informations.
  • Le concours est ouvert à tous les pays francophones (y compris en dehors des frontières françaises).

Vous correspondez au profil ? Alors rendez-vous dès demain pour commencer à collecter les informations nécessaires.


Règlement complet :

Mediagen, en collaboration avec Chipspain, organise sur son site Internet PS3Gen un concours du mardi 30 novembre 2010 au  13 décembre au soir à 23H59, visant à faire gagner une PlayStation 3 Slim (250Go) + un dongle USB + un switch pour PS3 Slim.

 

Article 1 : L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PS3Gen ayant une adresse e-mail valide et non jetable. Une seule participation par personne et par foyer est autorisée. Mediagen se réserve le droit d'annuler les lots éventuellement gagnés par toute personne ayant fourni des renseignements erronés lors de son inscription au concours. Est également interdite toute participation pour le compte d'une autre personne, notamment l'inscription de filleuls sur une même machine, identifiée par son adresse IP. L'inscription est interdite à toute personne appartenant à une équipe des sites GEN, ainsi qu'à leurs ascendants, descendants et collatéraux.

 


Article 2 : Règles du concours :

La participation au concours s'effectue comme suit :

Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site PS3Gen, un indice qui pourra être présenté sous forme de question, de rébus ou de casse-tête, et dont la réponse se trouvera sur un de nos sites. Il faudra posséder les réponses à toutes ces questions. Au terme du concours, il faudra envoyer un e-mail à l'adresse qui sera révélée le 13 décembre 2010, dans une news publiée à cet effet.

Cet e-mail permettra de collecter :

  • Toutes les réponses aux questions quotidiennes de PS3Gen. Il faudra donc collecter l'ensemble de ces huit (8) réponses
  • La réponse à la question subsidiaire qui sera posée dans la news révélant l'adresse e-mail à utiliser pour envoyer les réponses.  
  • Le nom, prénom, pseudo et e-mail identique à celui enregistré sur le site  
  • Les bonnes réponses seront départagées par la question subsidiaire et un éventuel tirage au sort.

En cas d'erreur lors de la participation au concours, il ne pourra être autoriséeune nouvelle participation ou une modification des réponses. Seules des modifications sur les coordonnées pourront être autorisées et seront effectuées par les organisateurs du concours. En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les gagnants.

 

Article 3 : MEDIAGEN est seul responsable de l'envoi des lots aux gagnants, en s'engageant à les envoyer dans les 70 jours qui suivent la fin du concours, après vérification de la bonne validité et conformité de la participation du gagnant. Le gagnant sera averti par e-mail et en cas de non-réponse dans un délai de 7 jours, le lot sera attribué au second finaliste. Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf dans le cadre de la garantie des matériels qui en bénéficient.

 

Article 4 : L'organisateur ne saurait être déclaré responsable d'éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion du concours. Notamment, l'organisateur ne saurait être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacements, délais de transmission, défaillances des circuits de communication, destruction, dégradation, non-réception d'un formulaire n'ayant pas abouti pour des raisons de circulation sur Internet ou de défaillance technique de l'ordinateur d'un participant ou de toute personne liée à la participation du présent concours, ou tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels.

 

Article 5 : L'organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment le règlement et d'annuler le présent concours en cas de disparition du site ou en cas de force majeure sans qu'un participant n'ait le droit de réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.

 

Article 6 : Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement : est en particulier strictement interdite l'utilisation de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours, tout contrevenant sera déchu de ses droits et interdit d'inscription sur le site. De même, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés. De telles pratiques sont contraires à la loi en vigueur, et notamment aux Articles 323-1 à 323-8 du Code Pénal relatifs au piratage informatique. Tout compte suspect, sera automatiquement déchu de ses droits et gains et interdit d'inscription sur le site. Le gagnant autorise MEDIAGEN à utiliser son nom et prénom sans que cela lui confère le droit à une quelconque rémunération. Le nom et prénom des participants sont susceptibles d'être affichés sur le site PS3Gen. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 03/01/1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant sur simple demande par courrier électronique via le formulaire de contact. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir. 

 

Article 7 : Le lot mis en jeu est le suivant : le gagnant du concours remportera une PlayStation 3 Slim (250Go) + un dongle USB + un switch pour PS3 Slim.

 

Article 8 : La loi française s'appliquera au présent règlement et au concours; les Tribunaux de Grasse (06) seront seuls compétents en cas de litige.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Bonne chance aux participants, enfin à ceux de ce site qui participerons !

LuffyKillerss a écrit:Je fais pas partis du staff PS3Gen ??!!!!! :mrgreen:

L'inscription est interdite à toute personne appartenant à une équipe des sites GEN, ainsi qu'à leurs ascendants, descendants et collatéraux.

Étant aussi rédacteur, tu ne peux pas :)
Signaler Citer
Anonymous
zirconias a écrit:et ce , à l'échelle national ?
nous qui sont au maroc et qui font parti d'une forte audience pour xboxgen et ps3gen sommes concerné ?
j'aurais aimé avoir même " just le dongle"

Tous les pays francophones sont concernés ;) Il suffit que le français soit une des langues nationales et voilà. Au Maroc c'est le cas donc pas de soucis.
Signaler Citer