Actualité Xbox 360
Kinect Xbox 360 Slim logo

Microsoft : un prix pour Kinect et un nouveau modèle pour la Xbox 360

par ,
Source: Communiqué de presse

Un prix pour kinet et une nouvelle Xbox 360… votre portefeuille risque de pleurer un bon coup.

Après plusieurs avis divergeant sur tel ou tel prix pour notre nouveau joujou, Microsoft passe enfin à l’action en nous proposant un tarif pour Kinect. Planquez votre carte bleue, elle risque de prendre peur.

Kinect 1


D’après le communiqué de presse de la firme, Kinect se verra attribué le prix de 149 euros. Cependant, il faut savoir que la caméra ne sera pas vendue seule puisqu’elle sera proposée dans un bundle comprenant l'opus «Kinect Adventures», contenant 20 mini-jeux pour s’amuser comme il se doit. Ceci place le kinect comme l'accessoire casual le moins cher du marché (voir ICI)

Mais ce n’est pas tout, Microsoft confirme également la venue d’un nouveau modèle Xbox 360. Arrivant sur notre territoire le 20 août, la bête reprend donc les caractéristique de la Xbox 360 S (NDLR : dont vous pouvez voir nos premières impressions : ICI) avec quelques légères différences. La première ? Le prix puisque celle-ci sera affichée à 199 euros dans nos magasins. Le second point ? Une mémoire flash interne de 4 Go. Ni plus ni moins… Bien évidemment, un pack "Xbox 360 + Kinect avec le jeu adéquat" sera disponible pour 299 euros. Une bonne affaire sachant que la fameuse caméra coûtera la modique somme de 149 €.

Dernier chose à connaître, le coût des jeux compatibles à Kinect. Quinze titres seront donc mis en rayon dès le lancement de l‘accessoire de Microsoft, le tout pour une somme abordable de 50 euros.

Vous voilà avertis ! Vous possédez dorénavant toutes les cartes en mains… du moins les informations nécessaires pour vous décider à franchir le cap. Kinect or not Kinect ? Etes-vous prêt à investir dans ce nouveau joujou ? N’hésitez pas à donner votre point de vue sur notre forum, votre avis nous intéresse. 

Kinect Xbox 360 Slim

Commenter 16 commentaires

Anonymous
kinect sera cher mais le point interessant est quand meme que les jeux seront un peu plus abordable dans un premier temps

meme si je pense qu'a terme que les grosses productions utilisant kinect seront toujours à 70€
Signaler Citer