Actualité
Sondage de la semaine star wars le reveil de la force (3)

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Star Wars : Le Réveil de la Force

par

Avez-vous apprécié ce septième épisode de Star Wars ? Il est temps de vous laisser la parole.

Star Wars : Le Réveil de la Force est projeté dans les salles obscures du monde entier, les fans et les amoureux du genre se sont précipités dans les cinémas pour visionner ce nouveau long-métrage. Notre Sondage de la semaine s'adressait donc uniquement à ces personnes, notre question était la suivante : avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la Force ?

Sondage de la semaine

Eh bien oui, 70 % des participants l'ont aimé. Dans ce lot, 54 % l'adorent et 22 % ont passé un bon moment, mais ne le considèrent pas comme le film de l'année. Concernant le reste, 10 % ont sélectionné « Non, je m'attendais à mieux, mais tout n'est pas mauvais », 7 %, « Non, je n'ai pas du tout aimé » et 7 % « Regardable, mais sans plus ».

Pour ne pas changer, nous vous laissons la parole et nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain, 25 décembre 2015, pour un tout nouveau Sondage de la semaine.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
screamX
Perso j'ai été déçu, un bon film mais pas un bon star wars. Scénario fouilli, arrivée des protagonistes en mode "cheveux sur la soupe", charisme du "sith" à pleurer, fin prévisible, phrases de génériques de la profondeur d'une flaque d'eau, humour bidon, combat sabre laser faiblard (ça peut presque se comprendre). Par contre visuellement il en jète.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Mazeck a écrit:Star Wars n'est pas de la SF didju ><


Non bien sur que non c'est une émission de variété XD

Bien sur que Star Wars est un film de SF...


Pour ce qui est du film j'ai raté ce sondage, mais je lui donne un grand OUI.
Excellent film et excellent SW en plus de ça.
Tout est là pour lancer une nouvelle trilogie. Bon scénario, bonnes intrigues avec pas mal de nouvelles questions posé sans pour autant avoir besoin des réponses qui vont avec pour apprécier le film indépendamment des suites.
Cast impeccable avec un méchant qui en impose.
Visuellement excellent avec pour moi un gros point négatif sur la 3D qui gâche une bonne partie des scènes du film (Je n'ai pas eu le choix de la 3D pour l'iMax T^T)
A voir en 2D absolument (comme tous les films en fait :V)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
La nouvelle génération de Jedi ne connaissent encore rien du pouvoir de la force du coup les combats laser un peu mou c'est cohérent..

C'est à la fin de la trilogie qu'on pourra correctement juger et pour l'instant ça s'annonce bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
pour les sabre et la force

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
que Finn sache un minimum manier le sabre ne ma pas choquer, il a étais entrainer aux combat très jeune donc je présume qu'il avais juste de bonne note dans le cours de combat rapprocher XD. Pour rey aussi, elle a grandie en maniant sont arme.

Se qui me choque leplus c'est la rapidité de rey a "apprendre" la force et je présume que sa sera justifier facilement avec un "taux de midi-chloriens anormalement élevé" XD


sinon j'ai pas voter car je ne l'ai vue que hier mais mon avis est assez bonne, je trouve que l'univers a beaucoup plus étais respecter dans cette épisode que dans le 1,2 et 3 je pense que la suite ne sera que meilleur.

par contre Kylo Ren
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ont ma dit quil est charismatique mais dans cette épisode je ne l'ai vue que comme un gros gamin pleurnichard accrocher a sont obsession pour dark vador, oui sa change des seigneur sith badass et sur de soit mais j'ai pas accrocher.

j’espère un meilleur développement du personnage dans l’épisode suivant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
PhenixWhite a écrit:
Mazeck a écrit:Star Wars n'est pas de la SF didju ><


Non bien sur que non c'est une émission de variété XD

Bien sur que Star Wars est un film de SF...



Tu ne sais pas la difference entre sf et fantastique toi ,
Si il y à de la magie (pouvoir ) = fantastique
Si c'est uniquement de la technologie = sf
Signaler Citer