Actualité
Pokemon GO Sondage de la semaine communaute

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Pokémon GO

par

Jouez-vous encore à Pokémon GO ? Il est temps de décortiquer vos réponses. Alors ?

Pokémon GO a su enflammer les joueurs à travers le monde cet été. Depuis le temps, la hype est retombée, notre question de la semaine était donc la suivante : jouez-vous encore à Pokémon GO ? Pour ne pas changer, nous décortiquons vos réponses. Alors, cette aventure vous émoustille-t-elle toujours ?

Sondage de la semaine

Eh bien, 69 % des participants ont arrêté d'y jouer. Dans ce pourcentage, 22 % attendent de réelles nouveautés pour s'y remettre, 47 % ont supprimé le jeu. À côté de cela, 15 % y jouent de temps en temps, 16 %, tout le temps.

Nous vous laissons la parole en page deux de cet article et nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain, 11 novembre 2016, pour un tout nouveau Sondage de la semaine sur GamerGen.com.

redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Ca aurait été intéressant d'avoir le nombre de personnes ayant voté.

En tout cas, les résultats ne m'étonne pas: d'abord, ça n'est plus vraiment la saison (il pleut quand j'écris ce commentaire...) mais les développeurs n'apportent rien de neuf, pire, ils se sont mis une partie des joueurs à dos (ceux dont le téléphone est rooté)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
FCSKZBC a écrit:Ca aurait été intéressant d'avoir le nombre de personnes ayant voté.


entièrement d'accord un Sondage est inutile si il n'y a pas le nombres de personnes ayant voté ^^ si ont a pas tout les chiffres ont peux pas se rendre compte. On peut obtenir le meme résultat avec 10 personnes seulement qui ont votés :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goth34
Oui, j'y joue tout le temps (171 votes)
16%
Oui, j'y joue de temps en temps (173 votes)
16%
Non, j'attends de réelles nouveautés pour m'y remettre (237 votes)mon vote
22%
Non, j'ai supprimé le jeu (510 votes)


Plus de 1000 personnes pour ma part c'est bien représentatif de la population française en général, en prennant un autre échantillon de la même taille les pourcentage ne devrait pas beaucoup bouger ^^
#LesRestesdeSES En 2nd :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
C'est peut être représentatif de la communauté sur Gamergen, mais en aucun cas c'est représentatif de la population française, il y a tellement de biais que je ne sais pas par où commencer...
Signaler Citer
Mutsu
J'y joue encore. J'ai eu un ronflex dans un oeuf 10km aujourd'hui. Pendant l'événement halloween y avait vraiment beaucoup de monde à la villette à Paris. J'avais jamais vécu une pokalerte, voir plus de 2000 personnes se ruer en même temps pour capturer lokhlass :shock: c'est très particulier mais aussi très marrant.
Signaler Citer