Actualité
Sondage de la semaine Fifa 16 PES 2016 communaute (3)

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant notre versus FIFA 16 face à PES 2016, le gagnant est ?

par

Qui est le grand gagnant, PES 2016 ou FIFA 16 ? Et sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? La réponse sans plus attendre.

FIFA 16 ? PES 2016 ? Sur une machine Xbox ? PlayStation ? Sur PC ? Notre Sondage de la semaine s'attardait sur ces deux titans. Notre question était donc la suivante : FIFA 16 vs PES 2016 : sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? Vous avez, encore une fois, été nombreux à participer. Alors, qui est le grand gagnant ?

Sondage de la semaine FIFA 16 PES 2016 Communaute

Eh bien, il semble que PES a su reconquérir le cœur des joueurs puisque l’édition 2016 est en tête, à savoir 32 % des votants pour la version PlayStation 4. Celle-ci est suivie de très, très près par FIFA 16 sur PS4, 30 %. Pour les suivants :

  • 10 % ont sélectionné la version Xbox One de FIFA 16 ;
  • 8 %, FIFA 16 sur PC ;
  • 7 %, PES 2016 sur PC ;
  • 4 %, PES 2016 sur Xbox One ;
  • 3 %, FIFA 16 sur PS3 ;
  • 3 %, PES 2016 sur PS3 ;
  • 2 %, PES 2016 sur Xbox 360 ;
  • 1 %, FIFA 16 sur Xbox 360.

En gros, et pour faire simple, vous serez nombreux à jouer sur la console de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4. Par ailleurs, nous vous laissons la parole en page deux et nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain, 18 septembre 2015, pour un tout nouveau Sondage de la semaine.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
Résultat équilibré en ce qui concerne le choix des joueurs entre les deux licences.

Sur 1422 votants, tous supports confondus, 48% (678 votes) parient sur PES 2016 tandis que 52% (744 votes) sont plus attirés par FIFA 16.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
PhenixWhite a écrit:C'est quand même chelou comme résultat quand on sait que FIFA se vendra vachement plus. :shock:


ici, la population est trés gamer, elle n'est donc pas representative du tout du marché qui comprends pas mal de joueurs occasionnel, ou de joueurs qui ne jouent qu'a un jeu par an (genre CoD, Fifa...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
PhenixWhite a écrit:C'est quand même chelou comme résultat quand on sait que FIFA se vendra vachement plus. :shock:


ah bon? pas moi....fifa se vend mieux malgrés que PES a rattraper son retard depuis l'année derniere car fifa 15 a été le moins bon clairement !! mais heureusement FIFA réctifie le tir cette année avec un PES qui a été encore bien retouché .

je ne suis pas du tous conquis par l'animation PES mais savoir que pour une fois les 2 sont a un bon niveau .....c'est un délice pour les footeux ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
xboxfever a écrit:Sinon si on lit les stats c'est Fifa 16 qui l'emporte mais bon sur la planète Fifa sera loin , loin devant

Du coup tout le monde pense que le foot ce résume à 50 roulettes d'affilé et des frappes de loin pendant 90 minutes :lol:

EA sont quand même très malin d'avoir misé avant tout sur ce coté la du jeu, mettre des buts venu d'ailleurs c'est ce qu'on cherche tous a faire, en faisant ça ils ce sont mis le grand publique dans la poche !
Signaler Citer
theG@mer
@moprall c'est dommage que tu n'es pas fait la demo du 16 alors, non car ton cliché des années 90 sur Fifa c'est plus possible de troller comme ça.
Si tu prends les niveaux les plus élevés de Pes et de Fifa, celui de Fifa est deux à trois fois plus techniques, avec une construction offensive qui doit être très rodée, un jeu bien établi là où Pes le mode superstar est quasi anecdotique, en plus le jeu direct est assez mis en avant chez Konami, faute à une Ia qui a des soucis de positionnement.
Mais bon, je vais te laisser à tes idées préconçues.
Signaler Citer