Actualité 2DS / 3DS
Code Name STEAM 14 01 2015 screenshot 4

Code Name: S.T.E.A.M. - Une nouvelle démo disponible sur l'eShop

par
Source: Nintendo

Essayez le titre avant sa sortie.

Annoncé à l'E3 2014, la nouvelle licence des créateurs de Fire Emblem, Code Name: S.T.E.A.M. a récemment eu droit à sa date de sortie française, mais aussi à l'annonce de la compatibilité avec les amiibo de la série Fire Emblem. Aujourd'hui, Nintendo annonce qu'une nouvelle démo gratuite est disponible sur l'eShop de la 3DS.

Pour rappel, le titre plongera le joueur dans un décor londonien revisité à la sauce steampunk, avec des graphismes inspirés des comics et proposera un gameplay au tour par tour. Les combats offriront une vue à la troisième personne, où la perspective des quatre héros permettra d'établir des stratégies pour parvenir à vaincre les ennemis. La date de sortie de Code Name: S.T.E.A.M. est fixée au 15 mai 2015 en France, et au 13 mars en Amérique du Nord, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Code Name STEAM 14 01 2015 screenshot 3

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
dodogeek a écrit:Encore la limite d'essaie honteuse qui continue

De quoi tu parle ? J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir avec cette phrase, puisqu'il s'agit d'une démo, donc c'est logique qu'elle soit limitée ^^'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
honteux c'est vite dit...

Si t'arrive a 30 essais, c'est qu'il est temps d'acheter la version complète car le jeu te plait vraiment...

Et j'anticipe les comparaisons avec les CD d'il y a 3générations : c'était payant (puisque dans des magazines), et des limitations n'étaient de toutes manières pas possible.

Mais là encore, qui refait rien que 5fois la même démo ?

Généralement, 1 à 2 fois, et c'est plié.
Signaler Citer