Actualité 2DS / 3DS
Code Name STEAM 16 02 2015 head 2

Code Name: S.T.E.A.M. met Abraham Lincoln au combat dans sa nouvelle bande-annonce

par

Même pour le Presidents' Day, Abraham Lincoln ne prend pas de repos et repart sur le terrain avec son unité spéciale.

Actuellement en démo sur l'eShop, pour que tout le monde puisse juger de son potentiel, Code Name: S.T.E.A.M. nous fera incarner une belle brochette d'agents spéciaux, chargés de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre. Les membres de l'unité, affublés d'équipements steampunk et tous reliés à l'esprit d'un animal, sont sous la tutelle de ce bon vieux Abraham Lincoln. Alors pour le Presidents' Day, journée en hommage à tous les anciens présidents étasuniens, Nintendo a dégainé une bande-annonce dédiée à ce chef de bande.

M. Lincoln sera toujours là pour veiller sur nous dans les affrontements, toujours tactiques, et il n'hésitera pas à donner de sa personne pour nous aider à prendre le dessus. Une scène le montre embarquer dans un robot gigantesque à son effigie, à faire pâlir un Transformers, grâce auquel il va abattre le Devastator en quelques coups bien placés. N'est pas président qui veux. Code Name: S.T.E.A.M. sortira dès le 13 mars en Amérique du Nord, mais pas avant le 15 mai en Europe.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
P**** le 15 mai pourquoi :cry: j'avais déjà préparé mon budget pour ce jeu.
Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas tromper et pourquoi nintendo nous ont refiler la démo aussi tôt si il ne sort que le 15 mai.
J'était pas fan des graph mais là démo et très plaisante j'avais hate de l'avoir.
En plus la stratégie et la difficulté sont au rendez vous la démo est vraiment prenante.
Signaler Citer