Actualité
Star Wars Le Reveil de la Force

CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Une nouvelle bande-annonce emplie de scènes inédites

par
Source: Disney Japon

Surprise du jour, une toute nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force fait surface sur la Toile. Retenez votre respiration !

Le pays du Soleil-Levant est toujours dans sa bulle, bien à part avec le reste du monde, c'est pourquoi Disney a pris la décision de diffuser une bande-annonce différente de l'Occident de Star Wars : Le Réveil de la Force. Surprise donc pour tous les fans, ces quelques secondes révèlent certains plans et scènes inédites.

Un soleil couchant avec, au premier plan, des chasseurs TIE, Chewbacca qui fait tout péter, Finn qui fait la connaissance de Ren, la demoiselle menacée par Kylo Ren, arrêtons de palabrer, il est temps de vibrer en appuyant sur Lecture.

Star Wars : Le Réveil de la Force est prévu le 16 décembre prochain dans nos salles obscures. Pour patienter tranquillement et se mettre dans le bain avant l'heure, n'oubliez pas que Star Wars Battlefront arrivera le 13 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour finir, nous vous invitons à (re)visionner la bande-annonce précédente en cliquant sur le lien ci-dessous.


CINEMA - Star Wars - Le Réveil de la Force : voici l'ultime bande-annonce !

Commenter 1 commentaire