Actualité
Star Wars Le reveil de la force

CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Ultime spot TV mettant en avant le fameux Han Solo

par
Source: Disney

Ultime tour de piste avant le début des hostilités, voici une dernière vidéo pour vous faire tenir quelques jours.

D'ici quelques jours, le monde pourra découvrir le tant attendu Star Wars : Le Réveil de la Force. Un dernier spot TV vient de voir le jour et se focalise sur le célèbre Han Solo. Durant ces quelques secondes, nous pouvons jeter un œil sur différentes scènes mouvementées et dynamiques. Ne tournons plus autour du pot, il est temps d'appuyer sur Lecture.

Vous en voulez encore ? Alors n’hésitez pas à (re)visionner la vidéo se penchant sur Kylo Ren, frissons garantis. Pour finir, notez que nous sommes des petits chanceux puisque Star Wars : Le Réveil de la Force sortira d'abord en France, à savoir mercredi prochain, 16 décembre 2015.

Le reste du monde pourra en profiter le 18. Encore un peu de patience...

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
odyle54
Un film que j'ai attendu mais que je n'attends plus (pourtant je suis fan depuis plus de 25ans).
Disney a céder à la facilité et à l'appel de l'argent (si je peux dire parce que je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je recent) en mettant une femme en héroine (parce que ça va faire venir des femmes voir le film et ça fait bien) et mettre un black en avant (également parce que ça fait bien sinon ils auraient été accusé de racisme comme ça se passe souvent ces derniers temps comme pour l'affiche chinoise)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Faire venir des femmes en mettant une héroine femme ? Donc tu penses de ton côté qu'on est pas fan de star wars ou qu'on est moins nombreuses ? Tu cherches des prétextes à ton analyse ?

Et mettre un black? Dans ce cas là ils ont oublié un asiatique , et un indien ect..

Tu aurais dis c'est Disney , ils veulent attirer les enfants avec leurs produits dérivés à 2 balles ou ils ont rameutés les anciens acteurs pour attirer les vieux de la vieille, j'aurais été d'accord avec toi mais là non. Après c'est ton analyse perso , biensur

Par contre là où je te rejoins , je l'attendais un peu ( juste un peu ) mais là avec ce matraquage médiatique , je n'ai plus envie d'aller le voir .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Moi la seule chose que j'ai peur et qui est commune de notre époque, c'est d'avoir des personnages avec un background trop complexe (comprendre qui s'y attarde trop) au lieu de s'étaler petit à petit avec les épisodes suivants et des séquences dramatiques (émotions/lourdes, etc) qui font les 3/4 du films, et de l'humour bien lourd qui n'est pas nécessaire.

J'ai vu qu'une seule bande annonce et j'ai pu ressentir cela avec le black (je ne sais pas son nom), je sens que ça va être un personnage lourd à suivre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Si je me base sur ce que j'ai vu comme reprise d'anciennes licences célèbre des années 70, 80, toutes sans exceptions suivent le même schéma que j'ai dit. Je suis sûr que ça va être pareil pour ce Star Wars, que ce soit Disney qui s'en occupe ou pas.

Le fait déjà que ce soit J.J Abrams à la réalisation et au scénario, je sais déjà à quoi m'attendre, j'ai vu le massacre avec Star Trek. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Fan depuis tout petit, j'ai hâte d'aller le voir.
angel-nikita a écrit:Faire venir des femmes en mettant une héroine femme ? Donc tu penses de ton côté qu'on est pas fan de star wars ou qu'on est moins nombreuses ? Tu cherches des prétextes à ton analyse ?

Et mettre un black? Dans ce cas là ils ont oublié un asiatique , et un indien ect..

Tu aurais dis c'est Disney , ils veulent attirer les enfants avec leurs produits dérivés à 2 balles ou ils ont rameutés les anciens acteurs pour attirer les vieux de la vieille, j'aurais été d'accord avec toi mais là non. Après c'est ton analyse perso , biensur


Je te suis totalement là dessus ! :mrgreen:

angel-nikita a écrit:Par contre là où je te rejoins , je l'attendais un peu ( juste un peu ) mais là avec ce matraquage médiatique , je n'ai plus envie d'aller le voir .


Mais là pas du tout... :shock: Ils auraient dû faire quoi d'après toi? (et encore j'ai vu aucune pub à la télé perso, ou alors je regarde pas les bonnes chaines...).

Quand tu veux vendre un produit, il faut en faire la promo ! Je n'ais pas vu de "sûr promo" pour ce film...

Et ceux qui critique le Star Trek vous lui reprochez quoi? Perso je le trouve excellent... :|

Bref pour StarWars c'est déjà reservé ! :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Je me suis mal exprimée , quand je parlais de matraquage médiatique , je parlais de tout le dérivés qu'il y a derrière et qu'on bouffe depuis des mois .

Juste quelques exemples : tout types de jouets avec 3 ou 4 pages dans les pubs de magazines , les magasins qui reprennent le nom star wars on ne sait pourquoi comme Célio . Les packs d'eau star wars . Les produits dérivés qu'on voit partout genre le bol , le grille pain , les boîte de rangement , les chaussons , les t-shirts, baguettes chinoises, les valises, et j'en passe parce que c'est vraiment tout et n'importe quoi .

On en voit partout , on est gavé et moi personnellement ça me répugne et ça me fait fuir et surtout ça me donne une mauvaise pub du film . Après c'est un effet que ça me fait et c'est personnel

La seule chose qui m'a fais marré dans ces produits dérivés mais je n'achèterais pas c'est ça :

Signaler Citer