Actualité
Star Trek Beyond Sans Limites head

CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Une première bande-annonce pour l'équipage en perdition

par

Le Capitaine Kirk est en bien mauvaise posture pour la première bande-annonce du "troisième" film Star Trek.

Après le reboot simplement nommé Star Trek en 2009 puis sa suite impactante, sous-titrée Into Darkness et parue en 2013, J.J. Abrams passe les commandes à Justin Lin, réalisateur des derniers Fast & Furious, pour un Star Trek: Beyond.

Enfin, en France, il faudra désormais l'appeler Star Trek : Sans Limites, comme nous le dévoile la toute première bande-annonce du film. Nous retrouvons la fine équipe formée par Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Zoe Saldana, Anton Yelchin et John Cho, qui semble être attaquée par des forces extraterrestres dès le début de l'histoire.

Suite à cette mésaventure, le Capitaine Kirk et ses compères se retrouvent "sans vaisseau, sans équipage", perdus sur une planète pleine de dangers. C'est là qu'ils vont croiser des individus campés par Idris Elba et Sofia Boutella, qui vont être au cœur de l'intrigue. Le voile sur le scénario sera levé à la sortie du long-métrage, le 24 août 2016 dans les salles françaises.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
larson91
Super ^^, j'avais bien aimé les 2 derniers.

Par contre étonné que le site n'ai pas encore parlé de la bande annonce de Independance Day: Ressurgence .
20 ans après les aliens viennent prendre leur revanche, ça se fête ^^. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Le changement de réalisateur me fait un peu peur honnêtement tant les deux premiers m'ont plu (surtout le 1). Par contre pourquoi le vaisseau est encore détruit sniff y peut pas faire un film en finissant entier le pauvre >_>.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Il est vrai que ça fait un peu peur de savoir que c'est le réalisateur de Fast and Furious (action, action, action, boum, action....) mais bon, on verra bien et en grand fan de Star Trek que je suis, j'irai le voir.

Et oui, J'ai jamais vu l'Enterprise se faire dézinguer autant comme ça sur 3 films :mrgreen:

En tout cas, l'humour semble encore être au rendez-vous avec le Dr McCoy.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Windurst a écrit:Il est vrai que ça fait un peu peur de savoir que c'est le réalisateur de Fast and Furious (action, action, action, boum, action....) mais bon, on verra bien et en grand fan de Star Trek que je suis, j'irai le voir.

Et oui, J'ai jamais vu l'Enterprise se faire dézinguer autant comme ça sur 3 films :mrgreen:

En tout cas, l'humour semble encore être au rendez-vous avec le Dr McCoy.



Entièrement d'accord, bon après pour l'Entreprise il as toujours été reconstruit dommage qu'il faille le détruire a chaque fois... il peuvent pas éviter ça c'est nul.
Rien que dans la bande annonce j'ai déjà repérer une petit scene pomper de Fast and Furuse 7... indice: un perso -> falaise -> évite un grosse chute.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Windurst a écrit:Il est vrai que ça fait un peu peur de savoir que c'est le réalisateur de Fast and Furious (action, action, action, boum, action....)

Le film de 2009 n'était déjà pas comme ça ? :mrgreen:

Je trouve le film 2009 et Into the Darkness, très mauvais, même avis pour la communauté trekienne anglaise et même française. Ce qu'on peut y lire chez nous sur le forum http://forums.startrek-fr.net:

Dernier:
2009: Plutôt agréablement surpris au premier visionnage puis...à chaque nouvelle fois une aigreur grandissante dans l'estomac. Découverte des innombrables trahisons, et d'une mise en scène télévisuelle et parkinsonienne. Et ses flares partout!!!

Poubelle non recyclée:
ID: c'est simple tout y est mauvais. Du jeu épouvantable de chacun, de l'histoire imbuvable, un scénario de trahison niveau CP, une relecture digne du plus primaire des révisionnismes.

Les autres films appelé Star Trek:
2009: un ratage complet! Y'a du rythme, des moyens mais le film est truffé de "plot hole" qui le rende non regardable une seconde fois! En 1h de temps, j'arrive à trouver d'autres idées pour garder le coté spectaculaire et montagne russe tout en le rendant intelligible! Cela montre que Bad Robot n'a rien compris à cette franchise et l'a traitée que pour son propre intérêt. Seul excuse: la grève des scénaristes!. Et comme le public est moins con que les scénaristes de Bad Robot, et ben le public n'est pas venu autant qu'espéré.
Je rappelle que la même année il y a eu Avatar au cinéma.
STID est ce qui arrive quand des tacherons prennent la grosse tête! Tout ce que le 1 avait de pire, ils l'approfondissent! Ce film "famille uber alles" est la négation de l'esprit Trekien. L'exploration, une humanité mature, tout cela est jeté à la poubelle pour avoir une histoire d'enjeux familiaux ou dérivés. C'est n'avoir aucune hauteur intellectuelle, c'est prendre le public US pour des veaux qui ne croient que en ces valeurs familiales de bas étage. Et en plus, son coté post 11/09 est pitoyable.
Et la encore le public a bien compris en n'allant pas le voir en masse. La preuve, il a été battu par Fast and Furious 6!


En ayant vu la bande annonce de Sans Limites ça sent du recyclage d'anciens ST mais en moins bien. Mais bon je me suis fait une raison, la licence Star Trek que j'aime, ce n'est plus possible d'avoir une suite (après VY), un vrai travail d'écriture, de l'innovation, des maquettes (je suis contre les effets spéciaux 3D en masse), de la vraie philosophie, etc, comme avant. Et dire qu'une nouvelle série Star Trek est dans les cartons, j'ai très peur du résultat. :?
Signaler Citer