Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Trek Beyond Sans Limites head

CINEMA - Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annonce encore plus mouvementée

par

La deuxième bande-annonce du film aussi appelé Star Trek Beyond nous plonge davantage dans l'action que proposera le long-métrage.

Avec sa première bande-annonce plus tôt cette année, Star Trek : Sans Limites était resté assez timide sur la finalité de son scénario.

VOSTFR

Nous savions alors tout juste que suite à un assaut inattendu, l'équipage de l'U.S.S. Enterprise avait été contraint de quitter le vaisseau en urgence et de rejoindre la planète la plus proche, qui recèle des dangers en tout genre. Ils vont cependant croiser là-bas deux locaux campés par Idris Elba et Sofia Boutella, et qui vont leur en apprendre plus sur leurs assaillants.

La deuxième bande-annonce nous dévoile cette fois, non sans une bonne dose de scène d'action à l'appui, que notre grand adversaire en a après la Fédération, et qu'il compte bien l'exterminer sans aucun répit.

VF

Nous découvrirons l'avenir du Capitaine Kirk et ses amis le 24 août 2016 dans les salles de cinéma françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Mais pourquoi pourquoi tant de haine >_< sniff pauvre Enterprise y vient juste d'être réparé >_<.

Effectivement un autre Enterprise mais faut dire que le vaisseau original à comme qui dirait pris une méchante correction de toute évidence. C'est peut-être dans ce film qui vont passer à une autre génération de vaisseau.
Signaler Citer