Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic Boom art

CINEMA - Sonic the Hedgehog : un réalisateur pour le film, l'homme derrière Deadpool rejoint le projet

par

Les dirigeants de Blur Studios, dont un a réalisé le film Deadpool, vont s'associer à Sony Pictures pour développer le long-métrage Sonic.

Inutile de se le cacher, même s'il n'a pas fait l'unanimité, le film Deadpool fut une franche réussite, et beaucoup de gens attendent avec impatience sa suite.

Tim Miller

Pourtant, le réalisateur Tim Miller a annoncé la semaine passée qu'il quittait le projet, pour des raisons encore assez troubles. En revanche, nous savons maintenant où il va rebondir, car Sony Pictures vient d'annoncer qu'il participerait à la création du film en prise de vue réelles et en images de synthèse Sonic the Hedgehog. Il ne s'occupera cependant pas de la réalisation, mais officiera en tant que producteur exécutif. Le rôle de réalisateur a été confié à Jeff Fowler, son acolyte de toujours, avec qui il a co-créé Blur Studios, une entreprise justement spécialisée dans l'animation et les images de synthèse. Nous lui devons d'ailleurs beaucoup de belles cinématiques de jeux vidéo, et les effets spéciaux de Deadpool, en partie. Tim Miller déclare :

« Jeff est un réalisateur incroyable avec de forts instincts narratifs. Le monde de Sonic propose l'opportunuté parfaite pour lui permettre d'améliorer son expérience en animation, en amenant une nouvelle dimension à ce personnage iconique. »

Ils collaboreront donc avec Patrick Casey et Josh Miller (Golan the Insatiable), les scénaristes, mais aussi Neal H. Moritz (Fast and Furious), le producteur, mais c'est bien Marza Animation Planet et Sony Pictures qui donneront vie au projet. Le film Sonic sortira dans nos salles de cinéma en 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire