Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Deadpool movie 1

CINEMA - Deadpool 2 : sans surprise, la suite est confirmée

par
Source: Variety

Cette fois, c'est officiel, le personnage incarné par Ryan Reynolds reviendra bien sur grand écran avec un deuxième film.

Comme des millions de spectateurs, vous n'êtes probablement pas passé à côté du phénomène Deadpool, succès surprise dans les salles à l'international.

Deadpool movie 2

Avec des recettes impressionnantes au box-office et tout le matériel possible pour faire une suite, difficile d'imaginer que le personnage de l'univers Marvel n'ait pas droit à un nouveau long-métrage. La question d'un deuxième épisode n'avait pas encore été tranchée par la Fox, qui produit la licence sur grand écran, tout du moins jusqu'à présent.

Stacey Snider, coprésident de la firme, a confirmé aujourd'hui, à l'occasion de la CinemaCon, qu'un Deadpool 2 était bien en développement. Mieux, il a annoncé que Ryan Reynolds reprendrait bien son rôle (logique), mais aussi que Tim Miller serait de nouveau à la réalisation. De plus, la majorité de l'équipe créative sera de retour pour cette suite, à commencer par les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick.

Autrement dit, si les producteurs laissent le temps aux équipes de faire leur travail, et si aucun naufrage ne survient en route, ce Deadpool 2 risque bien de frapper aussi fort que son prédécesseur. Alors, prêts pour une nouvelle tranche de rire ?

CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin (critique)

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Contente de l'apprendre, même si c'était prévisible vu le succès du 1er film, il faudra espèrer tout de même pour cette suite, un scénario plus travailler et plus engager que le précédent film qui était le gros point noir de ce dernier et surtout plus d'actions :D
Signaler Citer
GunMan92
En même temps , ce qui reste après le générique pourront apercevoir une scène (toujours présentes dans les Marvel) où on voit DeadPool annoncer une suite avec Cable.....
Signaler Citer