Actualité
Deadpool

CINEMA - Deadpool : 700 millions de dollars et top 10 des meilleurs films de super-héros aux États-Unis

par
Source: Box Office Mojo

Le film Deadpool est un joli succès commercial et le prouve encore avec des chiffres.

Déjà titulaire d'une pluie de records pour sa première semaine d'exploitation, Deadpool a dépassé les 700 millions de dollars au box-office mondial. Sachant que son budget est de 58 millions de dollars, nous vous laissons faire les comptes concernant sa rentabilité, qui justifie toujours plus le feu vert accordé à une suite.

Top 10 Films super he?ros Etats Unis

En prime, Deadpool a intégré le top 10 des meilleurs films de super-héros aux États-Unis en matière de recettes. Récemment, fort de ses 328 millions de dollars, il a dépassé Man of Steel (291 millions), Iron Man 2 (312 millions) et Iron Man (318 millions). En ligne de mire, il a Les Gardiens de la Galaxie (333 millions), Spider-Man 3 (336 millions) et Spider-Man 2 (373 millions). Bien sûr, il est loin d'Avengers et ses 623 millions de dollars empochés.

Autant dire que Deadpool est un immense succès, bien aidé par un marketing rondement mené. De plus, le film fait partie des meilleurs Marvel.

CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin (critique)


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

tonysoff
58 millions de budget c'est seulement le budget de production, pour la promotion du film on atteint facilement les 100 millions comme star wars 200 millions de budget production et 150 millions pour la promo :mrgreen:
Signaler Citer