Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Rogue One A Star Wars Story head

CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - Un deuxième spot publicitaire plein d'espoir

par

Jyn Erso redonne espoir à ses coéquipiers dans une nouvelle vidéo publicitaire de Rogue One: A Star Wars Story, courte, mais efficace.

Le 14 décembre 2016, Rogue One: A Star Wars Story nous proposera la première histoire cinématographique de la franchise à sortir de la lignée principale des films.

Il nous contera le récit de Jyn Erso, une Rebelle placée à la tête d'un commando chargé de récupérer les plans de l'Étoile Noire des mains de l'Empire. À quelques semaines du lancement du long-métrage, nous n'aurons plus droit à une nouvelle bande-annonce à proprement parler, la dernière ayant déjà été diffusée, mais ce n'est pas pour autant que la propagation de vidéos promotionnelles s'est arrêtée.

Après un spot publicitaire intitulé Ensemble, c'est donc une nouvelle publicité baptisée Espoir qui vient d'être dévoilée. L'héroïne y est ici visible aux côtés de ses partenaires de choc, alors qu'elle tente de leur insuffler le feu sacré, face à un Empire qui semble insurmontable.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !