Actualité
Rogue One A Star Wars Story images vador

CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - Dark Vador fait frissonner avec sa respiration dans un nouveau spot TV

par

Le méchant charismatique de la franchise Star Wars est à l'honneur dans une nouvelle vidéo promotionnelle. Les Rebelles n'ont qu'à bien se tenir !

Différents spots TV continuent de voir le jour, une toute nouvelle publicité Rogue One: A Star Wars Story, intitulée Breath, vient d’être diffusée et se focalise sur le grand méchant, Dark Vador. Ces quelques moments sont intenses, exhibent différentes scènes tragiques et mettent en avant l’Étoile de la Mort, ainsi que divers Rebelles.

Si vous voulez en voir un petit peu plus, sachez qu'une vidéo immersive à 360° a été partagée récemment, permettant d'entrer dans le cockpit d'un X-Wing. Bref, encore un peu de patience, la date de sortie de Rogue One: A Star Wars Story est fixée au 14 décembre 2016.

Vous rendrez-vous dans une salle obscure le mois prochain ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pas si impatient pour ma part. La période entre Star Wars 3 et 4 a déjà eu beaucoup d'histoire. C'est pas Disney qui va inventer grand chose. Celui là c'est sans moi. Puis un Star Wars par an j'ai l'impression que c'est écrit en gros sur l'affiche 'On abuse mais on sait que ça va fonctionner sur les petits geek'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Contrairement à toi Jaiden, j'ai bien hâte d'aller le voir :D
Déjà parce que... Dark Vador ! Mon perso préféré tous films confondus, ça fait un bien fou de le voir au cinéma.
Ensuite, parce que 1 Star Wars par an ça me dérange absolument pas, je serai devant le cinéma à chaque sortie (même si c'est dur de jongler entre l'univers "légendes" et celui de Disney) !
J'ai encore tant de bouquins à lire aussi, ils sont empilés chez moi :P
Signaler Citer