Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Resident Evil Vendetta head

CINEMA - Resident Evil: Vendetta - Première bande-annonce horrifique pour le film en CGI

par

Le troisième long-métrage en images de synthèse de la saga Resident Evil se dévoile enfin, avec Chris et Leon au rendez-vous.

Après Degeneration et DamnationMarza Animation Planet a annoncé l'année dernière un troisième film Resident Evil en images de synthèse.

Prévu pour 2017, il mettra en scène Leon S. KennedyChris Redfield et Rebecca Chambers en visite d'infortune dans un manoir empli de dangers. Celui qui s'appellera finalement Resident Evil: Vendetta ne s'était encore que peu montré, avec seulement quelques concept arts, mais il a fait une apparition remarquée cette semaine avec le lancement d'un site officiel et surtout la diffusion d'une toute première bande-annonce teaser.

Nous retrouvons donc les deux personnages masculins dans des situations sombres et musclées, probablement à l'image de ce que nous réserve le long-métrage.

Resident Evil Vendetta artwork

Il a d'ailleurs été précisé pour le printemps 2017, non seulement pour le Japon, mais aussi pour le public occidental.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !