Actualité
Resident Evil Vendetta artwork Ducati

CINEMA - Resident Evil: Vendetta - Un titre, une image et une jolie bécane pour le prochain film d'animation

par
Source: Marza

Marza Animation Planet en dévoile enfin un peu plus sur le prochain long-métrage en images de synthèse de la saga Resident Evil.

En 2017, nous aurons non seulement l'occasion de découvrir la conclusion des aventures d'Alice avec Resident Evil: The Final Chapter, mais aussi le plaisir de découvrir un nouveau film d'animation inspiré de la licence.

Resident Evil Vendetta artwork Ducati

Après Degeneration et Damnation, Marza Animation Planet avait en effet confirmé, en octobre dernier, un long-métrage en images de synthèse mettant en scène LeonChris et Rebecca. Plusieurs mois plus tard, le studio en dévoile enfin plus sur son projet.

Le film s'appellera ainsi Resident Evil: Vendetta, sera réalisé par Takanori Tsujimoto, écrit par Makoto Fukami, produit par Takashi Shimizu, et supervisé par Hiroyuki Kobayashi pour Capcom. Kenji Kawai se chargera lui de la bande-son. La petite surprise est que, cette semaine au Tokyo Motorcycle Show, l'équipe en charge du film a annoncé un partenariat avec la constructeur italien Ducati, qui permettra au tout nouveau modèle XDiavel d'apparaître dans le long-métrage.

Bien évidemment, son pilote sera le personnage principal Leon S. Kennedy, qui la pilotera dans "des scènes emplies d'action et dans un moment critique du film". Une première image du héros et de sa moto a d'ailleurs été dévoilée, pour le plaisir des yeux.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires