Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Resident Evil Biohazard Vendetta head

CINEMA - Resident Evil: Vendetta - Nouvelle bande-annonce musclée du film en images de synthèse

par

Le prochain film d'animation de la saga Resident Evil mêlera encore une fois action, tension et morts-vivants.

Alors que la saga de films Resident Evil en prise de vues réelles va toucher à sa fin avec The Final Chapter, celle en images de synthèse va aussi connaître un nouvel épisode.

Après Degeneration et Damnation, nous aurons donc droit en 2017 à un Resident Evil: Vendetta, ou Biohazard: Vendetta en langue originale, une production signée par Marza Animation Planet. Le long-métrage en CGI mettra en scène Chris Redfield et Leon S. Kennedy, les deux plus grands héros de la série de jeux vidéo, face à une nouvelle menace mutante qui risque bien de les dépasser.

Nous avons déjà eu droit à un teaser, mais c'est désormais la première véritable bande-annonce qui vient d'être diffusée. Elle met en avant des relations compliquées entre les deux protagonistes, mais surtout une situation encore plus complexe du côté des zombies, en témoigne cette immense créature qui conclut la séquence. La date de sortie japonaise est lâchée au passage : ce sera pour le 27 mai dans les salles locales.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

niark56
Mway...

Faudrait que Capcom se décide sur la couleur de cheveux de Leon quand même. Là il est Châtain foncé alors qu'il est censé être clair.
A moins que ce dernier soit abonné au coiffeur qui lui change a chaque fois sa teinture lol.

Enfin la même pour le design. Chris a tellement changé de look entre les épisodes!

Par contre c'est plutôt cool de revoir Rebecca.
Signaler Citer