Actualité
Ratchet & Clank movie head

CINEMA - Ratchet & Clank : première bande-annonce au poil pour le film d'animation

par

Le long-métrage Ratchet & Clank nous montre enfin ce qu'il a dans le ventre avec un premier vrai trailer qui va faire son petit effet.

Voilà maintenant quelques années qu'Insomniac Games nous fait miroiter la venue d'un film d'animation Ratchet & Clank.

Alors que nous avons dernièrement découvert la date de sortie et les doubleurs de renom qui vont participer à l'aventure, nous pouvons maintenant apprécier la toute première bande-annonce. Celle-ci nous offre un avant-goût de l'histoire, qui nous contera les premières épopées du duo après leur rencontre, alors qu'ils doivent s'allier avec les Rangers Galactiques pour empêcher le Président Drek de détruire la galaxie de Solana.

Le trailer propose une bonne dose d'humour, avec un commentaire audio très en lien avec l'action appréciable à l'écran, de l'héroïsme, de l'action, de la camaraderie... L'esprit de la licence semble clairement respecté, tout comme son esthétique colorée et futuriste. Tous les ingrédients semblent réunis pour faire de ce film un vrai blockbuster chez tous les amateurs de dessin animé transgénérationnel, et pas que chez les amoureux de la franchise. Nous saurons si le pari est réussi à partir d'avril 2016.

Commenter 3 commentaires