Actualité
maisie williams 10608

CINEMA - Maisie Williams toujours partante pour jouer dans The Last of Us : le film

par
Source: IGN

Plus qu'une légère contrainte avant que l'actrice de Game of Thrones n'incarne Ellie.

Lors de la San Diego Comic-Con, nous apprenions que Maisie Williams, particulièrement connue pour son rôle d'Arya Stark dans la série Game of Thrones, avait été approchée pour incarner Ellie dans le film tiré du jeu The Last of Us. Quelques mois plus tard, l'actrice parle du rôle.

IGN indique que pour l'actrice, c'est un "oui". C'est elle-même, après avoir vu ses fans la solliciter sur Twitter et Ashley Johnson - la voix derrière Ellie - qui a avoué rêver de voir son personnage incarné par Maisie Williams, qui a demandé à son agent de lui arranger un rendez-vous avec Sam Raimi, producteur du film.

Si les deux partis sont tombés d'accord pour que l'actrice britannique de 17 ans endosse le rôle d'Ellie, rien n'est toutefois signé. En effet, le film n'a pour le moment ni scénario ni réalisateur, des freins de taille pour la production du long-métrage. « S'ils font le film dans 30 ans, ils ne peuvent pas avoir une Ellie de 40 ans » précise justement Maisie Williams avant d'ajouter que « pour le moment, ça semble bon, et j'aimerais le faire ».

Pour rappel, lors de la SDCC, un second acteur avait été approché. Bruce Campbell, ayant déjà joué avec Sam Raimi pour Evil Dead et L'Armée des Ténèbres, était pressenti pour incarner Joël. Pour le moment néanmoins, rien n'a été confirmé de son côté.

maisie williams 10608

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Il faudra voir quand ils auront lus de concret mais ce ne serait pas étonnant de voir Bruce Campbell puisque Sam Raimi est le producteur et que c'est son acteur fétiche qu'il case dans la grande majorité de ses films et séries (oui oui vous pouvez le voir dans les 3 spiderman).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
wawayou a écrit:tu retrecis ellen page et c'est celle qui se rapprocherais le plus en plus sa apporterais que du bon au film car c'est une grande actrice



Ellen page lui ressemble légèrement, par contre elle dans TLOU ne serait pas logique puisqu'elle a 27 ans et que Ellie 14.

Image

Image

Image

Image

Comme dit, Elle Fanning serait vraiment le choix idéal et pour Joel Gérad Butler ou Viggo Mortensen :


Image
Signaler Citer