Actualité
KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV  images

CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Une bande-annonce poignante diffusée

par

Installez-vous confortablement et contemplez ces quelques minutes en notre compagnie, vous allez tomber sous le charme.

Square Enix et Sony Picture Entertainment mettent le paquet avec le futur long-métrage Kingsglaive: Final Fantasy XV. Les firmes diffusent donc une nouvelle bande-annonce qui en jette et explose la rétine. Une chose est sûre, le rendu est à tomber à la renverse. Nous vous laissons le plaisir de découvrir cette vidéo en notre compagnie.

Pour rappel, petit point sur l'histoire :

Le royaume de Lucis abrite le cristal sacré, et l’empire de Niflheim est bien déterminé à s’en emparer. Le roi Regis de Lucis (Sean Bean) commande une unité spéciale de soldats d’élite : les Kingsglaives. Maniant la magie de leur roi, Nyx (Aaron Paul) et les Glaives se battent pour protéger Lucis, mais devant l’avancée inexorable des troupes de l’empire, le roi Regis doit prendre la décision la plus difficile de sa vie : accepter d’unir son fils le prince Noctis à la princesse Lunafreya de Tenebrae (Lena Headey), prisonnière de Niflheim, et de céder son royaume à l’empire. Malgré sa capitulation, il semble évident que l’empire est prêt à tout pour dominer le monde, et que seuls les Kingsglaives peuvent l’en empêcher.

Sachez que certaines salles obscures nord-américaines accueilleront ce Kingsglaive: Final Fantasy XV le 19 août 2016. Le Japon, lui, jouira du film le 9 juillet prochain. Et les cinémas européens dans tout cela ? Pour le moment, rien en vue...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
fenril lonewolf a écrit:C'est le film qui est inclus dans les éditions deluxe et collector de FF XV ?


Oui, c'est bien celui-là. ;)

S'il y a aussi une diffusion de prévue dans les salles françaises (je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais), je le vois bien être projeté qu'au Grand Rex à Paris. Mais dans de plus salles, je ne dis pas non, non plus. ^^
Signaler Citer