Actualité
Dragon Ball Fukkatsu no F (1)

#CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film sera diffusé partout en France

par
Source: DB-Z.com

Grande nouvelle pour les fans qui attendaient ce long-métrage, le nouveau DBZ arrive dans les salles obscures françaises.

Nos amis de DB-Z.com relayent une information fort intéressante tirée de Kaze, le fameux long-métrage Dragon Ball Z : La Résurrection de F arrive dans les salles obscures françaises. Pour vous rafraîchir la mémoire, Freezer est de retour sur Terre et cherche à se venger des Saiyajin.

Dragon Ball Fukkatsu no f Xenoverse

Ainsi, 80 cinémas auront la chance et le privilège de projeter ce film psychédélique le 11 septembre prochain. Les Parisiens, eux, auront droit à un petit marathon le 5 septembre 2015. Ainsi, au Grand Rex de Paris, les fans pourront visionner à la suite Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de F.

Dans tous les cas, grande nouvelle pour les amoureux de l’œuvre d'Akira Toriyama. Pour finir, nous vous invitons à lire nos impressions du film en cliquant sur le lien disponible juste en dessous de cet article.

#CINEMA - Dragon Ball Z: Fukkatsu no F - La résurrection de DBZ (critique)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Depuis quand "80 cinemas = partout en France"? :shock:
Peu de chances que mon (plutôt très bon petit) ciné local en fasse une projé en tout cas...
Je me le choperai en VOST "fan-sub" sur le net, et, si ce long-métrage me plait , "maybe" me le prendrais-je en Bluray...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Naosuke
80 cinémas c'est évidemment trop peux pour une licence forte telle que Dragon Ball, surtout en France !
Maintenant, c'est déjà ça, n'est-il pas...?
Les producteurs savent bien que l'intérêt d'un film tournant autour d'un univers populaire aussi présent l'ait-il été dans les esprits autour des années 1990 ne pourrait plus faire autant de recettes aujourd'hui, principalement par leur peur irascible, tenace et sans aucun équivoque du "Piratage" le Terrible (coucou les fansub).
Quelques rares exceptions faites pour les grandes agglomérations qui toucheront un maximum de public donc, et qui limitera la casse si l'on peut dire...

Maintenant, le film sera en VF, aucune VOSTFR n'est à l'évidence à prévoir.
Faut-il donc, encourager la démarche ou bien bouder en campant sur notre seule préférence sonore ?

Pour ma part, bien que préférant la VOSTFR, j'irai voir ce dernier film, en essayant de ne pas trop prêter attention au doublage...
Signaler Citer