Actualité
Marvel Doctor Strange head

CINEMA - Doctor Strange ouvre ses chakras dans une première bande-annonce

par

Le personnage incarné par Benedict Cumberbatch prend enfin forme, avec un trailer nous contant les origines de ce mystérieux Doctor Strange.

Après les photos officielles et celles du tournageDoctor Strange, le prochain blockbuster Marvel après Captain America: Civil War, a enfin droit à sa bande-annonce.

En deux minutes, nous pouvons donc découvrir les origines du personnage de Stephen Strange, incarné par Benedict Cumberbatch, qui suite à un accident va voir sa vie remise en question. Pour se sortir de cette mauvaise passe, il va confier son avenir à l'Ancien, qui va lui révéler que les croyances, les chakras et autres mondes alternatifs sont loin d'être des légendes, et qu'il ne sera d'ailleurs pas de trop pour lutter contre une menace imminente.

Nous n'avons pas encore vraiment l'occasion d'apprécier les pouvoirs mystiques du héros, mais la vidéo nous dévoile tout de même une mise en scène osée, avec des plans surnaturels. Tout le casting est déjà mis en avant, avec des apparitions des personnages de Mads Mikkelsen, Rachel McAdams, Tilda Swinton ou encore Chiwetel Ejiofor.

Marvel Doctor Strange affiche doctor strange poster

Le costume du Doctor Strange peut seulement être aperçu dans la toute dernière séquence, qui est issue de la même scène que celle présente sur la première affiche officielle. Le long-métrage sortira dans les salles françaises le 26 octobre 2016.

Mise à jour - Ajout d'un second poster.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 3 commentaires

unltd971
vcnet66 a écrit:Oh inception 2 je vais enfin pouvoir savoir ce qu'il arrive à la toupie mdr

oui c'est exactement ça et puis les trailers avec toujours le même son de trompe sa commence a dater maintenant
Signaler Citer