Actualité
Deadpool

CINEMA - Deadpool : une deuxième bande-annonce hilarante qui ne vous laissera pas indifférents

par

En VO ou en VF ? Avec ou sans censure ? Vous avez l'embarras du choix.

20th Century Fox continue d'envoyer la sauce après les fêtes de Noël en diffusant une seconde bande-annonce pour le film Deadpool. Au programme ? Plusieurs vidéos sont disponibles, à savoir en français ou en anglais, avec ou sans censure ; tout est là pour satisfaire n'importe quel spectateur.

Deadpool

Comme vous pourrez le constater, Deadpool est complètement fou, déjanté, psychédélique, ces quelques minutes du jour vont vous faire mourir de rire. Pour faire simple, éteignez votre cerveau, appuyez sur Lecture et profitez de ce moment décalé en notre compagnie.

Pour finir, n'oubliez pas de jeter un œil sur le spot-TV publié récemment. La date de sortie de Deadpool en Europe est fixée au 10 février 2016.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
HYPEE !
D'habitude je déteste les bandes annonce car trop révélatrice , mais pour Deadpool j'ai du mal a m'abstenir...
Sans doute ma dernière BA.
Faudrait pas que je savoure le film sur Youtube quand même ! ... :mrgreen:
Signaler Citer
Rapidkiller
kabuto_rider a écrit:@Ryuga :
C'est ce qui me fait peur aussi. Deux versions différentes ? Chelou...

Histoire de pouvoir la passer au ciné après n'importe quel film ... et si le film projeté après est plutôt adulte avec une classification -16 et bien on passe la non censurée (ce qui n'empêchera pas le film d'être classifiée ... au cas où des parents qui auraient vu la BA censurée voudrait emmener leurs gosses voir le film)
Signaler Citer