Actualité
chromecast unboxing  (4)

Chromecast : le dongle se met à jour et accepte les vidéos YouTube en live

par

Un peu de nouveauté au royaume du Chromecast.

Disponible depuis moins d'un mois en France (voir notre test complet), le Chromecast s'offre une mise à jour. Le firmware interne du dongle HDMI passe ainsi à la build numérotée 16664.

La plus grande nouveauté de cette mise à jour concerne le volume du Chromecast qui est enregistré d'une session sur l'autre. Ainsi, même s'il a été éteint entretemps, il se souviendra d'une baisse de volume lors de l'utilisation précédente. Par ailleurs, diverses améliorations de stabilité ont été apportées, au niveau du système, du support de l'IPv6 ainsi qu'à la robustesse du DNS, pour éviter au maximum les problèmes liés au réseau.

Indépendamment de cette mise à jour, AndroidPolice a remarqué que les vidéos YouTube en live peuvent désormais être streamées depuis un PC sur le Chromecast. Cette fonctionnalité n'a toutefois pas encore été déployée sur l'application mobile.

chromecast-unboxing- (6)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Guigz92
neo-65 a écrit:perso je comprend toujours pas a quoi peut bien servir ce truc.

Bah par exemple moi j'ai pas la télé comprise avec internet. Mais quelqu'un de ma famille a une offre TV de chez SFR . grâce a l'appli sfr j'ai maintenant possibilité de voir les chaînes directement sur ma TV . et pour YouTube c'est agréable de balancer ses vidéo sur grand écran :)
Signaler Citer