Actualité PSVita
resistance burning skies head

CES 2012 - Resistance: Burning Skies - Nouvelle vidéo de gameplay

par
Source: Gamerlive

Au feu les pompiers, y a New York qui brûle....

Le Consumer Electronic Show 2012 nous offre son lot de vidéos grâce aux démonstrations parsemées sur le salon. Aujourd'hui, c'est Resistance: Burning Skies qui est à l'honneur dans une nouvelle présentation.

Plusieurs Product Manager de Sony sont sur place pour parler des différents jeux présents sur leur stand. Christian Cardona nous dévoile une démo inédite de l'épisode de la saga Resistance développé en exclusivité pour la PlayStation Vita par Nihilistic Software. Nous sommes donc dans la peau d'un pompier, Tom Riley, qui se retrouve plongé dans un New York en pleine invasion des Chimères. Cette fois-ci il ne s'agira pas seulement de sauver sa peau, mais de sauver la ville entière. Le scénario se déroule durant les événements du deuxième volet sorti sur PS3.

Les fonctionnalités de la portable seront mises à profit comme l'écran tactile avant qui permettra de changer d'armes facilement, sélectionner un ennemi et le cibler ou encore gérer la caméra grâce au second stick analogique offrant un confort similaire aux consoles de salon. Une arme nous permettra de ne jamais rater notre cible une fois qu'elle sera lockée même en tirant à l'opposé afin de ne laisser aucune chance à ces créatures.

La jouabilité semble être au poil, les effets de lumière sont sublimes et n'ont rien à envier aux épisodes HD, et les graphismes mettent bien en avant la puissance de la console.

Resistance: Burning Skies est attendu pour une sortie printanière cette année sur PSVita.

Commenter 15 commentaires

madbo936
Graphiquement il es très beau :shocked et le gameplay à l'air très très bon.
Je n'ai pas fait les opus PS3, peut-être que celui la serra mon premier, mais de ce que j'ai vue graphiquement c'est pareil.

Espérons une démo, que je testerai surement. En tout cas y'as une différence par rapport aux autres vidéos.


eliottledragon a écrit:Pour ma part je vais attendre de voir se que donne le call of duty avant de choisir mon fps sur cette console

Pareil, j'avoue qu'un spin off de Modern Warfare me tenterait bien si du côté online c'est inspirée du 2 et l'histoire elle au niveau du 3.
L'E3 s'annonce chaud, très chaud du côté de Sony.
Signaler Citer