Actualité PSVita
resistance burning skies cover box art jaquette head

Resistance Burning Skies : une nouvelle bande-annonce prometteuse

par
Source: Gamedemption

Un FPS avec un pompier armé d'une hache. Qui achète ?

Au cas où vous ne le sauriez pas, les Chimères s'apprêtent à débouler sur la PSVita, afin d'offrir un FPS sympathique sur portable aux amateurs du genre. Et comme le jeu n'est pas prévu avant le 30 mai prochain, Sony dévoile vidéos et images au compte gouttes, histoire de nous faire patienter le plus possible. Du coup, pas plus tard qu'aujourd'hui, nous avons droit à une nouvelle bande-annonce. C'est une véritable entrée en attendant le plat de Resistance Burning Skies.

Quoi de neuf dans ces quelques minutes offertes gracieusement ? Une belle cinématique qui nous en apprend un peu plus sur le background du titre. En gros, les grandes villes ont été attaquées par des machines aliens, forçant les populations à fuir suite aux massacres. Au milieu de ce grabuge surgit un homme, un pompier désirant sauver sa famille en affrontant les terribles extraterrestres.

En sus d'un aperçu du scénario assez classique, le trailer nous montre également quelques séquences de gameplay. La formule éculée sur PlayStation 3 n'a pas l'air d'avoir changé d'un iota. Tant mieux diront certains. Tant pis pour les hermétiques à la licence Resistance.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
ouai enfin, ce sont des chimères que l'on voit, pas "completement" des aliens ^^
sinon, dommage, c'est pas la suite directe ^^
pour le reste, on verra, en esperant que ça ne soit pas pareil que l'autre machin sorti sur PSP qui était anti Français
Signaler Citer
MrSouss
J'espère du fond du coeur qu'il n'y aura pas de problème de framerate. Si les fps sont toujours sous la barre des 30 (comme dans les vidéos de présentation), ça montrera clairement qu'on surestime la PSVita. Un bon framerate avec des graphismes diminués en contrepartie, ça va; l'inverse est horriblement perturbant.
Signaler Citer
Zoo_1
MrSouss a écrit:J'espère du fond du coeur qu'il n'y aura pas de problème de framerate. Si les fps sont toujours sous la barre des 30 (comme dans les vidéos de présentation), ça montrera clairement qu'on surestime la PSVita. Un bon framerate avec des graphismes diminués en contrepartie, ça va; l'inverse est horriblement perturbant.


Carrément, d'ailleurs, on voit bien, sur les quelques pauvres secondes de gameplay qu'on nous montre à la fin de la vidéo, qu'il n'y à aucune séquence en mouvement, que des plans fixes, ça masque bien (à mon avis)que le framerate sera tout aussi pourri que les vieilles vidéos de présentation.

J'avais bien aimé Resistance 2, là, je me fais le 3, eh ben,..que dire à part que je ne m'aventurerais pas à acheter la version Vita.

J'suis dég', j'vais attendre encore des plombes avant d'avoir un Fps multi portable potable.
Signaler Citer